Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[apply] - Aldrasha - Chamane élémenaire -

Partagez

Aldrasha
    Vétéran

[apply] - Aldrasha - Chamane élémenaire -

Message  Aldrasha le Jeu 12 Juin 2008, 09:54

MOI-MEME :

Nom du personnage: Aldrasha

Race: Draeneï

Classe: Chamane

/played : 17 jours et des brouettes

Level : 70

Rerolls (classe + Lvl): - Druide spé heal (70)
    - Démoniste spé affliction/destruction (70)
    - Prêtresse spé ombre (58 )
    Des petits rerolls dans toutes les classes sauf Paladin (faut savoir garder sa dignité quand même^^)

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : herboriste et alchimiste au maximum
     Flacon de lumière aveuglante (+80 au dégâts d'arcanes, nature et sacré)
     Flacon de pure mort (+80 au dégâts d'ombre, feu et givre)
     Flacon de merveille chromatique (+35 résistance à toute école de magie et augmente les caractéristiques de 18 ).

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Mon premier personnage (ma druide) est née sur Vol'Jin, où j'ai d'ailleurs passé la majeure partie de ma vie de joueuse de wow. J'ai très vite intégré « Les Elfes Noires », que j'ai suivi jusqu'au level 54, puis j'ai suivi un ami dans la guilde « The Burning Flame », qui malheuresement s'est écroulée quelques temps après.

Toutefois, ce disband m'a permis d'intégrer « Elision », qui a été ma guilde pendant longtemps (quasiment 2 ans) et qui m'a permis de découvrir les raids hl.
    Leur fonctionnement était d'ailleurs proche du votre, avec 3 soirs de raid par semaine, de 8h30 à minuit.
    Je me suis vraiment éclatée dans cette guilde, qui est vite devenue une vraie bande de potes pour la plupart. Mais l'arrivée de BC, a tout chamboulé dans notre petit monde et très vite il y a eu des soucis au sein de la guilde qui ont abouti a un disband fin octobre 2007.
    J'étais orpheline....
    J'ai vaguement guildé avec des amis au sein de leur petite guilde "Les Chevaliers Pourpres", mais sans grande conviction, le coeur n'y était plus.

Il fallait que je respire, que je change totalement, car jouer sur Vol'Jin sans pouvoir jouer avec mes amis, c'était juste trop nul.
    Du coup j'ai décidé de venir reroll sur Kael'Thas pour 2 raisons :
    - essayer de jouer un chaman, une classe jamais essayée mais qui m'attirait pas mal,
    - montrer à cette buse d'Arsa que je pouvais autant le faire chouiner ig qu'irl.

Bref voilà Aldrasha était née, pour mon plus grand plaisir, en ce début de novembre 2007.
    Mon levelling s'est passé en douceur, et très rapidement je me suis retrouvée 70 en février 2008.

Template ( Avec une petite explication ):
    53/8/0
    Template de bourrine de base, je vous l'ai dit, j'était au bord de la dépression virtuelle après le disband, il me fallait un remontant.
    Ce template n'a pas vraiment changé, ce perso n'ayant pas eu vraiment l'occasion de faire de raids à haut niveau.
    Je suis bien entendue prêt à refondre mon template selon vos besoins et je suis ouverte à toute proposition sur ce point (par contre je n'ai pas 36 stuff, je n'ai que du dps pour le moment).

Comment vois tu ta classe en raid ? :
    Je dirait un peu comme un palage ou un maladin. Les totems me permettent d'offrir à mes compagnons de bataille des buffs conséquents et mes sorts m'assurent un dps correct (enfin, pour mon niveau de stuff bien sur).

Stuff ( Lien armurerie à jour ):
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Aldrasha

Comment as tu connu les samas ? Citer une connaissance si il y a:
    Hé bien ma 1ère connaissance chez vous a été Arsafesses, qui est dans ma promo en cours. Et là vous vous dites, c'est mort, candidature plombée à cause d'un nom...
    Mais non ! J'ai encore une botte secrète : Xool et Illia.
    (ça y est, ma candidature est définitivement plombée ?)
    Donc ces 3 là je les connais IRL. J'ai d'ailleurs des photos à monnayer contre un éventuel guildage chez vous (tous les moyens sont bons).

En dehors des loulous ci-dessus, j'ai eu l'occasion de faire des Karazhan avec certains d'entre vous, notamment : Diable, Grey, Pacey, les frères Dorf, Baragnos, Seoman et d'autres dont j'ai oublié le nom (sorry).

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    3 soirs/semaine de 8h/8h30 à minuit, n'importe lesquels (petite préférence pour le mardi et le jeudi néanmoins, mais c'est pas obligatoire). Le week-end en soirée, et en journée quand il fait pas beau dehors.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC ? :
    Pré-BC : les grands classiques de l'époque comme MC, BWL (nettoyés), AQ 40 (les 5 premiers boss), AQ 20 (nettoyé) et Naxx (les 4 premiers boss), le tout avec ma druide, en heal.
    Depuis BC : Kara clean en long large et travers tant avec ma druide, que la démo et la chamy. Gruul et Maghté avec la druide et la démo.
    A SSC, j'ai tombé les 3 premiers boss avec la druide.
    A l'Oeil de la Tempête, j'ai buté le gros saccageur avec la druide et la démo et ai fait les try sur Al'ar avant que la guilde ne disparaisse.

Je précise bien, que en dehors de Kara et des essais sur Gruul, ma chamy n'a pas fait grand chose, mais j'ai plus d'expérience HL avec mes personnages sur Vol'Jin.

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: chef oui chef
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui j'ai, et j'en use et en abuse (sauf quand le chef il parle).
    Addons utilisés: la fubar et tout plein de trucs qui vont avec, omen, recount, bartender, xperl et Yatta pour mes totems. Il y en a quelques autres mais sans grand intérêt en raid.

Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
    Heu... Je vous ai dit plus haut que j'étais blonde de mon état ?
    Attendez, mon technicien me souffle les réponses :
    processeur : intel core 2 CPU 6300 1.86GHz
    carte graphique : ATI radeon X 1950 pro
    2 Go de RAM
    connexion : gros tuyau qui donne le net de chez mamamou.

Dans l'ensemble, rien à redire, à part un ou 2 petits freeze de temps en temps, ma connexion est plutôt stable.

LA VRAIE MOI

haaaaa ma partie préférée.
    Alors je suis Jessica, Jess pour les amis. J'ai 30 ans depuis peu (oui je sais, ca va, gnagnagna) et je bosse en tant que clerc de notaire. Je suis en couple depuis 8 ans, d'ailleurs ca va se concrétiser très prochainement, vu qu'on se marie.
    La grande passion de ma vie est l'équitation (à poney, oui, oui c'est possible). En dehors de ça, je ne suis pas très difficile, j'aime a peu près tout (ciné, restau avec des amis, musique, lecture...).

Globalement, je me définirais comme un joueuse pas chiante, je sais écouter quand il le faut, je ne wouine quasiment jamais (faudrait vraiment qu'on soit très méchant avec moi) et surtout pas pour des loots (au vues de mon stuff, vous aurez rapidement compris que je ne suis pas lootovore^^). Je sais être sérieuse aussi si besoin. En dehors de mes obligations de raideuse, par contre, j'aime partir dans des délires sans fin, que ce soit sur le TS ou sur le /g.

Pourquoi-vous : (rajout personnel^^)

Pour avoir fait ma parasite quelques temps sur votre TS, j'ai pu apprécier l'ambiance qui règne au sein de votre guilde. Niveau avancée, rien à redire, surtout aux vues de vos récents exploits.
    Je suis tout à fait consciente que mon stuff est loin d'être suffisant pour aller en raid avec vous.

Mon objectif, à court terme, est de me retrouver "une famille virtuelle", car je tourne en rond sur ce jeu et je souhaite raviver la flamme de ce que j'ai pu vivre en guilde par le passé. A défaut d'être stuffée comme il faut pour aller avec vous, je peux à la rigueur nettoyer des armures des plateux qui reviennent de la bataille, aller cueillir des fleurs pour faire des popos, tout en bavassant sur le /g, laver et repasser les robes de vos tissus entre deux raids, faire la pom-pom girl le long du terrain pendant vos soirées de raid (Arsa et Xool pourront confirmer que j'ai largement la formation de Cheerleader).
    Plus sérieusement, je serais disponible pour tout ce qu'on m'estimera capable de faire.

Mon objectif à long terme, est d'attendre la prochaine extension (c'est bien long je trouve), pour pouvoir rattraper le bus. Cela me permettra notamment de combler mon retard en terme de stuff.

Ha oui, encore une petite dernière chose, je me marie le 21 juin prochain. Je ne risque donc pas trop de me connecter d'ici là, si ce n'est que pour quelques minutes, si je trouve le temps.
    Par contre je consulterais plusieurs fois par jour votre forum.
    Je prévoit un retour à une activité plus normale vers le 25 juin et totalement normale à partir du 30 juin.
    D'ici, là, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir.

Voilà, le destin de ma chamane est entre vos mains, c'est à vous de décider, merci de votre attention Wink (oui je sais c'était long).

Arsaphes
    Membre

Re: [apply] - Aldrasha - Chamane élémenaire -

Message  Arsaphes le Jeu 12 Juin 2008, 10:22

héhé ça c'est d'apply ma jess!!!!!!

Vala bande de buse!!! y'a du modèle à faire circuler la hein!!!!

Bon le tout sur le temps de travail... je sais...

Mais il faut dire que dans notre domaine, le secteur souffre d'une légère baisse ou stagnation de l'immobilier... Elle a donc le temps de faire un apply pareil.

+1 ma copine

Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Jeu 12 Juin 2008, 10:32

Tres bel apply +1

Tu connais Arsa -1

Présence féminine +1

Tu a squatté notre ts et tu distrais arsa pendant nos raid -1

Plus sérieusement, je serais disponible pour tout ce qu'on m'estimera capable de faire.
    Trop tard fallait pas le marquer...+1

A toi de calculer ( sauf si t'es trop blonde, mais bon..)

Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 12 Juin 2008, 11:04

Whaou ! ça c'est de l'apply bien faite, un plaisir à lire.

Je suis carrément pour ta venue car tu avais l'air très sympatique, par contre comme tu le dis ton stuff est léger et vu les occupations de la guilde en ce moment, on va avoir du mal à t'aider à t'équiper.

Je te conseille de voir avec Elladane pour te donner une orientation de stuff à te faire toute seule, il l'a très bien réussi et en pas longtemps.

@bientôt Wink

athoris
    Vétéran

Message  athoris le Jeu 12 Juin 2008, 11:31

+1 pour cette apply extrèmement agréable.

et pis une voix féminine c'est tout bon ça!j'en suis en transe tiens lol!

ah mais non ya titine qu'est revenue avec son pitit accent toussa.
    mais viens quand même jess plus on est de fous.......

love titine I love you
    et pis lili aussi I love you
    et bientôt jess I love you

atho coeur d'artichaut drunken

aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Jeu 12 Juin 2008, 11:34

Good luck Aldrasha 8)

Claricdus
    Vétéran

Message  Claricdus le Jeu 12 Juin 2008, 11:37

athoris a écrit:
    love titine I love you
    et pis lili aussi I love you
    et bientôt jess I love you

Titine va être jalouse là Atho. . .

Heu dans Aldrasha... il y a "Rasha"... qu'en pense Momol ? scratch

Gl à toi Smile

Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 12 Juin 2008, 11:52

Warsteiner
    Aspirant

Message  Warsteiner le Jeu 12 Juin 2008, 13:02

Houlaaa Oo , c etait quoi le nom de ton druide heal sur Voljin et les elfes noire ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juin 2008, 13:15

Je suis bien entendue prêt à refondre mon template selon vos besoins et je suis ouverte à toute proposition sur ce point (par contre je n'ai pas 36 stuff, je n'ai que du dps pour le moment).

justement ton template je le trouve pas fameux.

voici celui qui est le * mieux * (d'après moi) pour la spé elem. (41/0/20)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5503011500001535105100000000000000000000005005301105000000000

Warsteiner
    Aspirant

Message  Warsteiner le Jeu 12 Juin 2008, 13:29

ouep pareil que ChaiseLa template ideal pour chamelem

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 12 Juin 2008, 13:58

putin, tu connais arfess, xool et illia : c'est mort.
    apply refusée hardgay

Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Jeu 12 Juin 2008, 14:04

Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir. Smile

1 ) Pour le template, je respé ce soir, j'ai déjà été mater celui de Dhalermendi et il me semble en effet bien mieux que le mien. En fait pour tout vous dire, j'avais jamais vraiment eu besoin de me soucier de mon template avant.

2 ) Ma druide heal chez les Elfes Noires s'appellait Arkajess (et s'appelle toujours d'ailleurs). Ca te dis quelque chose Warsteiner ?

Warsteiner
    Aspirant

Message  Warsteiner le Jeu 12 Juin 2008, 16:07

pas specialement nion ><

J'ai commencé sur vol jin comme bcp de mes potes, en mars 2005 pi fusionné notre guilde avec les nelfes noir, chez qui Crixou etait deja guildé avec son mage . C'etait au tout debut des 1er raid sur Mc, donc ca date un peu ^^

Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Jeu 12 Juin 2008, 17:21

Des petits rerolls dans toutes les classes sauf Paladin (faut savoir garder sa dignité quand même^^)

Alors pour la porte, c'est au fond à droite

Sinon, ben jolie apply, agréable à lire.
    Tu connais Arsaphe, bon c'est pas un gage de qualité ca, tout comme Xool, m'enfin passons.

EN tout cas pour moi +1, mais faudrait à se faire pardonner la boulette sur les paladins.

Arthorius, PALADIN.

Fréro je te plussois

Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 12 Juin 2008, 23:04

Accepté.

Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Jeu 12 Juin 2008, 23:25

Merci Wink

Aldrasha
    Vétéran

Message  Aldrasha le Sam 30 Jan 2010, 22:39

Ouais moi aussi je peux faire des big up sur ma candidature d'abord !

Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Dim 31 Jan 2010, 00:30

Bonsoir,

A notre grand regret nous ne pouvons donner suite à ton apply.

Bonne chance dans ta recherche.

tally
    Comité

Message  tally le Mer 03 Fév 2010, 10:02

Aldrasha a écrit:
    La grande passion de ma vie est l'équitation (à poney)

Sa envoie de bois !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017, 11:39