Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

apply kromdur [Annulé]

Partagez

kromdurd
    Invité

apply kromdur [Annulé]

Message  kromdurd le Sam 24 Déc 2005, 17:56

Bon apres de multiples pérégrinations avec mon firewall qui est somme toute devenu FAF, jarrive enfin a poster sur le fofo. Un grand merci a astianax qui m'a mit en contact avec un des hauts membres de votre guilde et bonjours a vous tous. Donc voici mon cv plus ou moins détaillé, si vous voulez d'autres renseignements je serai heureux de pouvoir y répondre. En esperant être accepté, bonne lecture^_^.

Nom du personnage: kromdur

Classe :paladin 60, grade 4

Race :nain

Artisanat :minage 300 et forge spé arme concentré masse-marteau 300

Anciennes guildes :mort hurlante puis aigles de jade

Template :pour le moment spé vindicte a 31pts le reste en sacré, mais cela changera surement du tout au tout avec la mise a jour 1.9

Stuff: 5 pieces du set aéracier me manque les bottes les jambières et le casque mais bon devoir refaire baron phalange et scholo ca me pèse un peu, sinon jai l'amulette de sombrelune, divers bijoux notamment ceux donnant de la rf, arme principale pour le moment le brise os( masse a 53 de dps)

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
    Tout d'abord, j'etais un membre de la mort hurlante puis par fusion je suis devenu un membre des aigles de jade, le probleme est venu des 2 nouveaux boss avec qui je ne suis pas du tout daccord sur la ligne de conduite que la guilde prennait donc j'ai preferé partir plutot que de lancer une polemique dans la guilde même. Pour en revenir au sujet, je dois dire que je suis venu faire la demande ici car je connais astianax et je l'apprecie beaucoup donc je lui ai demandé si sa guilde recrutait, comme c'est le cas je me presente à vous en esperant etre pris. Biensur, des raisons plus simplistes me poussent a faire la demande chez vous telles que l'envies des instances hauts niveaux(mc bwl onyxia....), le matos épique qui ne me revulserait pas bien au contraire ^_^ et surtout une ambiance propice a pouvoir decompresser apres le taff.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
    c'est assez variable car la miss reste prioritaire sur le jeu mais en general je suis dispo le soir en semaine jusqu'a 1h00-2h00 du matin , le weekend tout dependra de ce que je ferais en irl mais le + souvent je ne suis pas co le samedi soir

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
    bah jai fais 2-3 mc mais rien de bien exceptionnel, du zg ou on a down le boss serpent et le boss chauve-sourie a plusieurs reprises, sinon un nombre incalculable de baron phalange scholo ubrs brd mais ca cest obsolète au final.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
    Pour commencer mon personnage, bon certe c'est un pal 60 mais bon c'est deja ça, jespère ainsi pouvoir participer et aider la guilde à progresser et avancer . Sinon comme je suis un peu un prospecteur je cache dans ma hotte de noël d'autres niveaux 60 qui cherchent comme moi une bonne guilde(2pal-1chasseur-1ou2mage-1wawa-1pretre et peut etre d'autres) mais bon ca reste de l'hypothese pour le moment.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ?
    oula wow est mon 1er jeu on-line mais jai fais tous les baldurgates, icewindale, never winter night. Je suis aussi un rolliste sur jeu papier

Informations complémentaires :
    jai l'acces a mc et bwl me manque qu'a recupérer le sang de drakki pour finir l'acces onyxia mais là encore pareil refaire ubrs ca me pèse un peu mais bon je le ferais promis. Jai decursive, ct raid, gem. Et j'ai un reroll gnome démo que je monte en ce moment il est 43.

Vous, derrière votre écran:
    fabien 26 ans, je vis a perpignan, en derniere année d'etude car passe son capes dhistoire-geo enfin j'espere que ce sera la dernière. A commencé wow en mi-mai, joue surtout pour décompresser de ses révisions pour le capes donc j'evite le plus souvent de me prendre la tete sur wow, ca reste q'un jeu.

Bah voilou, je pense a voir fait un cv assez explicite sur moi et mon personnage, je rassure je ne mords pas, je ne demande pas de tune, je ne gratte pas a la porte pour que l'on m'assiste, je cherche simplement à jouer dans la bonne ambiance et de manière a faire évoluer mon pal, sans oublier aider et participer a la vie de la guilde.

voili, voilou, merci de m'avoir lu et jespère pouvoir être des votres sous peu de facon officielle. a+all

ps= la vie reste une fête surtout a noël

Invité
    Invité

Re: apply kromdur [Annulé]

Message  Invité le Sam 24 Déc 2005, 18:44

Tres bonne apply donc bonne chance.

+1 pour la photo de Sagara sousuke, trop puissant, j 'adore cetanime
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Dim 25 Déc 2005, 00:17

GL à toi tu m'as l'air très sympathique ^^

et +1 aussi pour Sousuke, j'adore trop les Fumoffu !!! Razz

astianax
    Invité

Message  astianax le Dim 25 Déc 2005, 12:36

HiHi mais qui voila??, Wink c'est mon pti kromdur .
    bon je te prévien a l'avance n'est pas peur du vilain Syliano, il fait rien de mal apart briser les couples Evil or Very Mad ^^
    je te souhaite bonne chance vieux pour ton "guildage".
    juste un pti mot sur kromdur IG trés simpa qui se prend pas la téte pour des kakauéttes, enfin bréf il a la stature du vrai samatis :BE COOL, be a man be a samaritain.

Bon courage pour rentrer chez les FouX. @bientot IG.
    Allez l'USAP ( mais bon je présfaire quand méme le ST)
    stade toulousain

au passage Noyeu Noyel a tous santa

Cravy
    Invité

Message  Cravy le Lun 26 Déc 2005, 12:32

Pourquoi avoir choisi la spé vindicte, pour Avoir La bénédiction des rois, ou faires des dégats ?

kromdurd
    Invité

Message  kromdurd le Lun 26 Déc 2005, 14:50

Hum, c'est plus un choix personnel qu'un besoin.
    la branche protection ne m'attire pas du tout, si on a besoin d'un tank le guerrier est deja la et il le fait mieux qu'un pal.
    La branche sacrée, seul la 1er moitié me satisfait, je trouve la 2eme moitié de la branche totalement inadaptée.
    La branche vindicte n'est pas specialement mieux mais au jour d'aujourd'hui je pense que cest la + utile que ce soit pour la bene roi, le sceau dautorité ou autres mais je te rassure je ne suis pas un courreur de kill si cest a cela que tu pensais.
    Dans un grand raid style mc-zg...., je frappe rarement car comme tout pal qui se respecte tu decurses tes compagnons voir tu soignes un peu(mais pas trop car le pal soigne comme une patate). Il est vrai qu'a ce moment vindicte n'est pas tres utile mais bon en dehors de ça, mon pal fait autre chose que du great raid et a ce moment la vindicte m'aide bien.
    Maintenant ceci risque de changer avec le 1.9 donc wait and see sur mon template.
    Voilou jespere avoir pu repondre a ta question vieux.

ps= ca reste une vision de la chose qui m'est propre, je ne tiens en aucun cas a froisser un pal spé protec ou sacré

Cravy
    Invité

Message  Cravy le Lun 26 Déc 2005, 20:55

Oui, tu as compris, j'avais peur que tu sois un paladin croyant faire des dégats Smile

Vivement la 1.9, se sera encore mieux pour la spé sacre/protec, la spé vindicte je trouve perdera un peu de son avantage ( Béné des rois passant en vindicte, niveau 2 )

kromdurd
    Invité

Message  kromdurd le Mar 27 Déc 2005, 06:53

oula faire des degats avec un pal cest un peu une utopie vieux^_^.
    je dois bien avouer que la 1.9 me laisse septique pour le moment mais il est fort a parier que vu les modifs actuelles la branche sacrée soit prit d'assaut par une majorité de pal.

kromdurd
    Invité

Message  kromdurd le Mer 28 Déc 2005, 02:03

dsl pour lapply car en faite je men vais jouer avec des amis irl.
    je vous souhaite pleins de bonnes choses a tous.++

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:28