Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] Apply un peu particulière

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] Apply un peu particulière

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 12:34

CAY UNE TAUPE? CAY UN SANGLIER? Ah non, c'est un nain.

Salut! J'me présente je m'apelle henri BaliBalo, nabot.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Balibalo (pour la spé, ça dépend des jours, donc pour le stuff affiché sur l'amurerie, bah ça dépend des jours aussi, sachez quand même que mon stuff def c'est kz/t4/insignes/bwl -> scarabée de styleen ftw!)

Classe: Guerrier

/played: beaucoup trop.

Level: 70

Rerolls (classe + Lvl): Balustrine druide féral 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Balustrine

Failaboof mage feu 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Failaboof

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Alchimiste, 2-3 flacons, rien que vous n'ayez sûrement déjà

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): Pré-BC Renatüs, Post-BC Lame Sanglante, chez qui je suis toujours guildé, mais scroll down pour les explications.

Template ( Avec une petite explication ): Beuuuh, j'aime bien tanker, mais j'aime beaucoup la spé fury aussi. Je joue mon guerrier depuis le début de WoW, j'aime varier les plaisirs, resper ne me fait pas peur, mais en général je fais en fonction des bsoins du raid.

Avec le mage spé barbecue, template assez spécial avec idées claires ET veines glaciales, et tout le reste en feu, vous me direz ce que vous en pensez. Modifiable, mais j'aime bien tenter des trucs!

Comment vois tu ta classe en raid?: Une partie d'un tout.

Différents accès: Tous.

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: J'en ai vaguement entendu parler, ça fait longtemps que jsuis sur KT et vous aussi. L'autre jour j'ai groupé avec Thelili/Lapabelle pour faire des gaufres, et ça s'est bien passé donc elle a lâchement essayé d'me débaucher pour me faire venir chez vous. Ah et j'ai du faire un kz avec vous, peut-être, je crois. Celui où le prince a fait pop 45 élémentaires sur notre gueule, pour ceux qui s'en souviennent o/

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Alors le petit bémol est là. Objectivement, je ne suis pas un élément fiable dans mes dispos, ce qui m'a valut d'être radié du roster LS. En gros, je suis là souvent, mais je peux jamais savoir plus de 30 minutes avant le départ du raid si je suis dispo ou pas. A vous de voir si vous souhaitez gérer ça ou pas, sachant qu'être remplaçant ne me dérange pas trop.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    AQ40 jusqu'aux twins + 2 boss Naxxramas, puis kz/SSC j'ai try Vash un coup (jamais fait moro/karathress par contre), et The Eye tout sauf KT.

TeamSpeak: Teamspeak, Ventrilo, Mumble, Msn voice \o/
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oué.
    Addons utilisés: Itemrack. J'ai installé Omen ce matin, pour voir, mais j'ai toujours fait sans.
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion.
    PC de brute, freebosk.

PARTIE IRL
    Julien, 22 ans, région parisienne, gratteux. Ah, et gros geek, forcément. Aime les soirées vidage de bouteilles de cognac/whisky/pastis poker. Grand amateur de rock, de l'indie jusqu'au métal en passant par le blues, et la musique classique. Aime être content.

EXPLICATIONS:
    Comme vous pouvez le constater, je suis actuellement toujours guildé chez les LS avec mon warrior. Pour faire court, la gestion de la guilde est telle que, bien qu'elle soit relativement efficace, je suis constamment écarté du roster, même quand il manque des tanks/dps. La LS a récemment absorbé l'ancienne Fusion Céleste, et tous mes espoirs de venir en touriste quand il manque du peuple se sont envolés.

Bref, soit je viens en mercenaire, vous faites appel à moi si vous il vous manque du monde pour un raid, soit vous me guildez et être ok avec le fait que je ne puisse pas prévoir avant le raid si je suis là ou pas. Je reconnais que c'est pas top, mais si moi je peux vous dépanner et que vous vous pouvez me faire jouer, je vois pas pourquoi on s'entendrait pas! Ah et au passage, je suis plus souvent là 4 soirs/semaine qu'aucun soir par semaine.

Voilà, j'espère avoir été clair, je vous laisse réfléchir, vous pouvez me contacter IG sur BaliBalo, Balustrine ou Failaboof. Ou ici, c'est bien aussi.
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Accepté] Apply un peu particulière

Message  Thelili le Ven 09 Mai 2008, 12:42

coucou toi Smile

j'ai en effet tenté de te débaucher car je trouvais que tu te débrouillais bien et plutot sympa. précisons tt de meme que ton drood n'est pas guildé hein ! qu'on me fasse pas passer pour qqun qui pique les gens chez les autres guildes !
    vu l'état d'esprit de ton apply, moi je dis pourquoi pas, mais le choix ne m'appartient pas (ceci dit tu vas marquer des points avec draynisque grace à la guitare Razz).
    donc, ben gl à toi !

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 13:07

Aime les soirées vidage de bouteilles de cognac/whisky/pastis

AAAAAAAHHHHHHHHHH SACRILEEEEEEEGE ! HORS DE MA VUE DEMOOON !

oumpfff, pfouu, gnaarf, suis sous le choc là. Heureusement que c'est de l'humour, j'espère que ça descend hein ! hardgay

bonne chance
    Claricdus
    Vétéran

Message  Claricdus le Ven 09 Mai 2008, 17:33

BaliBalo a écrit:Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Alors le petit bémol est là. Objectivement, je ne suis pas un élément fiable dans mes dispos, ce qui m'a valut d'être radié du roster LS. En gros, je suis là souvent, mais je peux jamais savoir plus de 30 minutes avant le départ du raid si je suis dispo ou pas. A vous de voir si vous souhaitez gérer ça ou pas, sachant qu'être remplaçant ne me dérange pas trop.

Le steuf et le played sont plutot là.

Je pense que ce sont tes "dispo" qui vont pêcher...
    Je laisse les plus haut gradé en décider.

+0 (1 pour la guilde mais -1 pour l'avancer)
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Ven 09 Mai 2008, 20:05

Claricdus a écrit:
    Le steuf et le played sont plutot là.

Je pense que ce sont tes "dispo" qui vont pêcher...
    Je laisse les plus haut gradé en décider.

+0 (1 pour la guilde mais -1 pour l'avancer)

Pour d'autres, c'est plutôt l'orthographe qui est parti à la pêche ....

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 09 Mai 2008, 20:29

Bon, si jamais vous faites un truc, je suis dispo ce soir, à partir de 21h15, environ.
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Lun 12 Mai 2008, 20:30

bon il me semble que t'es dans la liste d'amis sur un de mes persos, c'est surement pas par hasard donc pour l'instant +1, je dois regarder un peu plus pour le reste...
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 13 Mai 2008, 00:40

Salut Balibalo !

J'aimerais connaitre tes dispos pour la semaine à venir de mercredi 14 au mardi 20 mai.

Merci de t'interesser à notre guilde en tout cas.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Mai 2008, 10:26

Alors je suis libre ce soir, à priori, mais le reste de la semaine ça risque d'être un peu tendax, je prépare un entretien super important qui a lieu vendredi, donc mercredi/jeudi je serai pas là, et après il est possible que je veuille allez fêter ça ou me pendre, c'est selon. Je devrais reprendre mes dispos habituelles la semaine prochaine, à savoir environ 3soirs/semaine à l'arrache.

Voilà, peut-être à ce soir si vous raidez alors! Smile
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 13 Mai 2008, 12:28

Yop !!!

Oui, le Karazhan s'est plutôt bien passé et Balibalo (malgré ce nom Ô combien dénué de sérieux sur un TS en raid... "Balibalo choppe Illidan LoL" enfin quand on y sera) m'a semblé réactif. Pour le stuff j'y connais rien donc passmontour.

Pour tes dispos aléatoires, je comprend mais néanmoins j'espère que tu les tiendras un minimum, et que ça ne se transforme pas trop en présence fantômatique dans la guilde, avec le temps. Si tu restes réglo sur ce point, il ne devrait pas y avoir de problème!

De toutes façons tu seras testé en raid, à la suite de quoi nous déciderons de la suite de ton apply. D'ici là, porte toi bien !

PS : t'as quoi comme gratte? Et tu veux quoi? :p

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 13 Mai 2008, 13:43

Drehnix a écrit:

PS : t'as quoi comme gratte? Et tu veux quoi? :p

J'ai une Ibanez SA160QM depuis quelques années maintenant en guitare principale, elle est super agréable à jouer mais je trouve que le son est pas assez couillu pour du bon gros rock, j'me tâte pour une Gretsh hollow body (j'sais pas encore quoi exactement) ou une guitare type Les Paul, enfin un truc crédible pour jouer du blues quoi Very Happy

J'imagine que toi t'es plutôt Fender? :p
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 13 Mai 2008, 15:33

Oui je suis un Stratfan moi ! Que c'est achement bien pour le blues aussi ! Et plus abordable qu'une Les Paul Very Happy

Bon on parlera chiffon plus tard pour ne pas polluer l'apply, bonne chance à toi en tout cas.

Vétéran

Message  aradron1.0 le Dim 18 Mai 2008, 22:30

Pense à rejoindre le canal samapply en jeu avec tout tes persos pour faciliter la communication entre nous.

Message  Seoman le Lun 19 Mai 2008, 13:25

Tiens moi au courant le plus rapidement possible de ta disponibilité pour ce soir.

Merci.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 19 Mai 2008, 14:02

Dispo ce soir, sauf imprévu Smile
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 19 Mai 2008, 15:32

balibalo dans son berceau bandait déjà comme un taureau!
    ...
    balibalo dans son cerceuil bandait encore comme un chevreuil!

( voilà c'est fait sorry pas pu me retenir )

sinon GL pour ton apply.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 20 Mai 2008, 02:16

Apply accepté.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 08:52