Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] Apply rogue Humaine

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] Apply rogue Humaine

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 13:35

Tout d’abord bonjours à vous, après avoir vu un poste de recrutement chez vous, j’ai demandé si vous acceptiez encore des rogues, je tente donc ma chance !
    Je me présente tout d’abord, je m’appelle Vivien j’ai 20 ans et suis actuellement en études supérieur en Infographie à Valenciennes.

Nom du personnage: Shinilgr

Race: Humaine

Classe: Voleuse

Level: 70

Rerolls (classe + Lvl): Aucun, j’ai déjà eu assez de mal à la up 70 ^^

Artisanat : Mineur 375/375, Ingénieur 375/375, secourisme 375/375, cuisine 375/375

Parcours : Alors en ancienne Guilde je suis allez chez Anakha puis j’ai ensuite été chez Exhilium afin d’aider le Gem qui est mon meilleur amis IRL.

Template : C’est simple suite à l’arrivée du Pnj, j’ai opter pour un template 20/41 spé pugilat ( celui indiqué sur le fofo de wow partie voleur dans la chan spé max dps pour ceux qui y vont régulièrement connaîtrons ^^)

Comment vois tu ta classe en raid?:
    Il est claire que la classe voleur sert avant tout à donner un gros dps en plus au raid, même si pour certain boss ce n’est pas la classe la plus approprié ^^. Je souhaite donc apporter ma connaissance des raids ( SSC et Eye pas fait par contre Karathress ni Al’ar ainsi que Kt et Vashj)

Stuff :
    Mon stuff se résume à beaucoup de pièces farmé de mon cote. Elas oui je n’ai pas pus avoir de pièce t4 ni t5, je me suis donc rabattu sur le faite de me « demerder » moi-même afin de palier ce manque. J’espère que cela sera prouver ma motivation. Bien sur le toucher peche, je suis à 211 de toucher mais je peux le up a 243 avec un trincket sinon niveau stats je suis à :=> 1853 pa 211 de toucher ( uppable) 28% de crit 55 en expertise.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Shinilgr

Différents accès:
    - Karazhan: OK
    - Heroique Péninsule: OK
    - Heroique Zangar: OK
    - Heroique Auchindoun OK
    - Heroique Donjon de la Tempête: OK
    - Clé Arcatraz: Pas besoin crochetage 375/375 ^^
    - Clé Salles Brisées: OK

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:
    Dispo lundi soir, mardi soi, mercredi soir, jeudi soir, parfois le vendredi soir si raid prévue à l’avance et parfois aussi le week end si c’est de même prévue à l’avance. Mes études me prennent pas mal de temps j’essaie donc de gérer au mieux mon planning 

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC ? :
    J’avais commencé un peux plus haut, pré Bc :
    Mc premier boss de BwL, et AQ et Zg.
    En Bc toutes les instance héro, magthé, Gruul, 4 prmeier Za, SSC tout sauf Karathress et Vashj, Eye tout sauf A’lar et Kt.

TeamSpeak: Ok bien sur !
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui je peux l’utiliser.
    Addons utilisés: Omen2, Damage meters, les plus indispensables, les autres je ne les ais plus en tête ^^
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion. Niveau Pc et connexion vous inquiéter pas je n’ai jamais eu de soucis en plein raid 

Pour la partie Irl. j’ai commencé justement par ma présentation en haut voilou 
    J’espère que j’ai réussi à vous convaincre et sur ce Bonne journée !
    gtheblack
    Vétéran

Re: [Accepté] Apply rogue Humaine

Message  gtheblack le Jeu 17 Avr 2008, 14:01

Un Ch'ti, c'est forcément quelqu'un de bien ....

+1 :-)

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 14:05

Salut ! merci de t'intéresser à la guilde ! on voit que tu as du gout !

Alors l'apply est de bonne facture rien à redire là dessus, pour l'armurerie je verrais plus tard, la grotte ou je réside en ce moment est mal connectée dirons nous.

Alors sinon j'imagine que tu es plus ou moins capable de t'assumer tout seul en raid : popos, bandages, poisons et toute la caravane. En spé pugi quel est ton cycle de dps ?

Nous avons eut il y a peu une défection dans notre effectif rogue, il se peut donc qu'il y ait une place de dispo, toutefois je pense que tu es conscient que ce n'est pas une classe que nous recherchons en priorité. Nous prenons quand même ton apply en compte et l'on te recontacte très vite.

Dernière édition par Vorph le Jeu 17 Avr 2008, 16:50, édité 1 fois

Invité
    Invité

Alors

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 14:25

L'autonomie pour un rogue est totalement obligatoire en raid, tout ce qui est popo, bouffe, bandage vous inquietez pas il n'y a aucun probleme Smile.

Pour ce qui est du cycle de dps, afin d'avoir un dps optimiser sur la durée je ne claque jamais deux trinckets en meme temps par exemple.

cycle : => debiter 5 point, rupture, 5point de combo envenimer, redebiter 5 point, rupture, 5 point envenimer etc etc
    Bien sur apres c'est moi qui choisi de gerer ou de le changer à certain moment Smile
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Jeu 17 Avr 2008, 15:11

apply sympa.
    tu donnes tes soirs de dispo mais pas les horaires. c'est juste histoire de savoir si tu vas afk brosse à dents à 22h et déco à 23h Very Happy
    vu qu'on a des rogues qui ont stop récemment, ben gl à toi.

Invité
    Invité

ha oui

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 15:33

mes heures => 20h30 minuit Smile
    Yzma
    Vétéran

Message  Yzma le Jeu 17 Avr 2008, 16:14

Apply détaillée qui fait plaisir à lire Smile
    Beaucoup de remarques que j'aurais pu faire t'ont déjà été dites.
    Et pour ton stuff, comme la cave qui me sert de lieu de travail passe par le proxy de la grotte de Vorph, je n'arrive pas à accéder à l'armurerie.

+1 en ce qui me concerne, tant que tu gardes à l'esprit que, comme Vorph te l'a signalé, la classe rogue n'est pas forcément notre prorité du moment.

PS : J'en profite pour remarquer qu'il est bien sympa d'avoir une apply de quelqu'un qui se sent concerné : présence sur le forum après le post, réactivité des réponses...

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 16:53

je viens enfin d'accéder à l'armurerie, c'est correct, si tu veux un peu plus de toucher, tu peux mettre un enchantement pied sûr sur tes bottes et remplacer quelques gemmes pa/endu par des 4 toucher/4agi. Rien d'autres à dire

Invité
    Invité

Ok

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 18:49

Merci je vais voir ce que je peux faire xD
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 17 Avr 2008, 19:13

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde.

Juste quelques questions pour moi!

-Comment prononce-t-on ton nom ? Shinilgr, j'ai pas trouvé scratch

-Tu parles de plusieurs soirs dans la semaine, mais est-ce que ca serait pour jouer plusieurs soirs d'affilée, ou plusieurs soirs potentiels, mais un seul dans la semaine ?
    Peux-tu dire à peu de choses près combien de soirs par semaine comptes-tu jouer ?

-Peux tu me donner ton /played ?

-Auras-tu des examens en fin d'année qui pourrait te causer quelques indisponibilités d'ici à la fin de l'année scolaire?

-Aimes-tu les BB Brunes?

Sinon le stuff semble correct, bien que je n'y connaisse pas grand chose en rogueries, et les enchantements sont complets et bien faits, de même que le gemmage.

Je te souhaite bonne chance, ca sera un +1 pour moi. On te tient au courant, attend toi un petit entretien TS et à une soirée de test, sous réserve de l'avis de mes collègues.

A bientôt !

Vétéran

Message  Claricdus le Jeu 17 Avr 2008, 19:16

Drehnix a écrit:-Peux tu me donner ton /played ?

+1 sur ce point, c'est pour moi aussi important que les dispo, le steuf c'est secondaire.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 19:23

Apply agréable. Bien rédigé.

Le stuff est pas mal. Les dispos également si elles sont respecté !

Juste un truc comme Drehnix l'a déjà remarqué as-tu des examens de fin d'année qui vont te faire arrêter de jouer à peine guildé.....

Autrement +1

Invité
    Invité

alors

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 19:38

je vais essayer de répondre à toutes ces questions xD.

Pour mes exams de fin d'année; je part à Annecy pendant une semaine ( début juin ).Sinon, comme c'est de l'infographie ce n'est pas des pages par coeurs à apprendre, je serais donc présent mais peux etre legerement moin souvent que en tant normal.

Pour mon pseudo c'est : Shin il gere ( ou Chine se sera plus simple ^^)

Ensuite pour les soirs, je ne sais pas si vous faites des roulements au niveau des instances pour rogue ou si je dois faire au moins 4 raids c'est a dire etre present le lundi, mardi, mercredi et jeudi soir.

Temps played : 82 jours. Je tiens a préciser que j'ai filer mon premier rogue a mon frere et que je joue a wow depuis plus de 3 ans ( à l'époque nous n'étions encore que 3.5 millions dessus ^^)

Pour ce qui est de BB brunes -_- Mouarf plutot Tecktonik ! (je rigole)

Invité
    Invité

Correction

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 19:40

en TEMPS normal pardon ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 19:45

shin a écrit:Pour ce qui est de BB brunes -_- Mouarf plutot Tecktonik ! (je rigole)

fais gaffe, yen a qui rigole pas avec la musique ici Twisted Evil

Invité
    Invité

Poue ma part

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 19:48

Je dirais juste que la musique est universelle, est elle faite pour tous. Smile
    Apres questions gouts, c'est un autre débat Smile
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Jeu 17 Avr 2008, 19:49

Ok merci pour ces réponses!

Pour les rogues, y'en a un qui joue a peu près tout le temps, les autres c'est un peu plus aléatoire, donc on verra, on composera en fonction de toi et d'eux.

Pour les BB Brunes, bonne réponse. Pour la tectonik, moins bien. Ah non, il rigole!!! Sauvé.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 20:07

shin a écrit:Je dirais juste que la musique est universelle, est elle faite pour tous. Smile
    Apres questions gouts, c'est un autre débat Smile

on a un gros lobby de metalleux dans la guilde, gaffe Very Happy
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Jeu 17 Avr 2008, 21:08

Salut à toi !

J'aime bien ton apply, tu sembles motivé et c'est une bonne chose. Notre guilde cherche a étoffer son roster dans un peu toutes les classes suite à des départs qui ralentissent notre progression.

Notre roster n'est pas en posture idéale et nous ré-entamons une campagne de recrutement donc il faut que tu saches que certains soirs nous devons annuler des raids. Es tu prêt à attendre un peu sachant que nous sommes une guilde stable qui ne risque pas de disband mais qu'il va nous falloir du temps pour à nouveau être à 100% de nos moyens?

Les autres t'ont posé les questions nécessaires et apparemment tu y a bien répondu, j'ai moi aussi un rogue et je trouve que le tien est plutôt intelligemment stuffé malgré le fait que n'ai pu faire que très peu d'instance 25.

Maintenant que ca c'est fait, on va te faire faire une soirée avec nous pour qu'on se rende compte de ce que tu peux produire en raid (la barre est haute avec les rogues de la guilde) déjà si ce week end un kara ou autre est organisé et que tu es là, n'hésite pas à nous le dire, sinon il y a des chances que mercredi prochain (pas avant car lundi et mardi nous avons bcp de rogues) on te fasse un petit raid 25 avec nous. On te tiendra au courant rapidement.

@ bientot.

Invité
    Invité

okay

Message  Invité le Jeu 17 Avr 2008, 21:27

Pas de prob Smile
    Par contre pour KZ Je suis tag :'(
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Ven 18 Avr 2008, 10:07

Ben tout a été dit...

Je remarquerai simplement que pour moi la personne qui suit régulièrement les réponses à son apply et donne aussi rapidement les réponses aux questions c'est bien et rare

Pou moi +1

Artho

Invité
    Invité

:)

Message  Invité le Ven 18 Avr 2008, 10:41

Encore merci Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 18 Avr 2008, 12:51

yep belle apply et bien suivie Very Happy

gl à toi !

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 18 Avr 2008, 13:25

idem que mes collegues, je trouve que c'est une apply bien sympathique et que la reactivité montre aussi l'interet !

Pour le reste je laisse les expert juger flower
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Ven 18 Avr 2008, 13:47

juste la derniere ligne droite est un peu raid pour moi !!!
    Gill est présent dans la guilde?
    Merde je ne l'avais pas vu

Artho, cherchez pas je suis déjà dehors et loin.... Faut pas contrarier une femme enceinte.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:36