Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Refusé] [Apply Shaman] Seedz, windfurisateur express

Partagez
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Re: [Refusé] [Apply Shaman] Seedz, windfurisateur express

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 09 Mar 2008, 13:46

Salut Seedz ,

Je tiens simplement à dire que je n'apprécie pas spécialement les aisances que tu prends pour poster ton apply. Il n'y a rien de spécialement déplacé (si ce n'est les taunts à certains guildoux mais bon), mais l'humour que tu adoptes n'est pas vraiment celui que j'adopterai si je voulais me faire accepter quelque part. Tu n'es pas en terrain conquis, et je te trouve bien sûr de toi. Ajoute à ça l'embrouille avec un de nos guildoux (je ne connais pas trop l'histoire mais bon je connais un peu le joueur et il n'a jamais fait de vague dans la guilde. Cepednant, je ne prendrai pas parti, je m'en tape.).

Les points positifs, c'est que j'ai cru comprendre que tu étais un bon joueur, tu as une expérience du PVE qui correspond à notre avancée, et tu as de bonnes dispos. Et puis, on a pas de chamy amélio dans le roster.

DONC :
    Pour ma part, ton comportement apparent risque de rapidement me saouler, et pas que moi je pense. Cela dit, si tu en es un peu conscient et que tu es prêt à faire des efforts, ca pourrait bien se passer. A toi de convaincre que tu vaux la peine d'être guildé.

Avis sous réserve pour ma part en conclusion. Je tiens également à préciser que ta candidature et celle de ton collègue druide seront appréciées bien distinctement l'une de l'autre, et qu'en aucun cas votre sort n'est lié. Si vous êtes dans l'état d'esprit "s'ils le virent je gquit", passez votre chemin, c'est pas la peine. Cela dit, tout peut très bien se passer aussi!

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 09 Mar 2008, 13:59

LE fait que Seedz soit très volubile sur son apply ne me dérange pas plus que ça, on a des cas dans notre guilde aussi (dont un qui campe sur l'A21 Laughing ) maintenant que tu te sois fait BL par warsteiner est une autre question, on a toujours cherché à avoir une bonne ambiance, même si parfois il y a quelques anicroches. Je ne pourrais pas dire personnellement que cette histoire ne rentrera pas en compte dans mon verdict, mais comme je suis quelqu'un de juste Smile j'aimerais entendre les deux histoires, mais pas sur ce fil, pour la suite si vous avez des questions concernant directement son apply ou son style de jeu, allez y, pour tout le reste, les mp existent
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Dim 09 Mar 2008, 14:11

je connais. j'aime bien ^^

et +1 biensur Very Happy
    grey
    Vétéran

Message  grey le Dim 09 Mar 2008, 17:45

trop d'infos tue l 'info... ton souci de transparence est légitime, mais à trop vouloir expliquer, ta présentation devient brouillée et l'on ne retient qu'une seule chose : tu parles trop. J 'ai des doutes sur ta capacité à maîtriser ton flot verbal sur TS ou sur le chan. Je ne sais si cette fougue déteint sur ton niveau de jeu, mais ta classe demande une maîtrise d'aggro particulière.

j'émets un avis réservé sur ta candidature.

A peluche

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 10 Mar 2008, 06:39

je me suis amusé avec plusieursoutils de comparaison et de recherche de stuff pendant une petite heure pour arriver à créer des profils correspondant aux différents niveaux de raid
    http://www.ctprofiles.net/94599

les profils PvE T5 ne dépassent pas SSC / TK
    les profils PvE T6 ne dépassent pas BT / Hyjal

on pourra remarquer qu'en chaman amélio, le set est ce qu'il y a de mieux grâce à la force qu'il donne.
    cela m'a pas mal surpris, étant donné que la population chaman considère nos sets comme les moins bien conçus
    peut être aussi à cause du manque de hors set avec de la force ? :'D
    enfin bref, j'ai voulu vous faire partager mes trouvailles.

en d'autres termes, je sais exactement quelles pièces prendre dans les différents donjons

outils utilisés :
    http://elitistjerks.com/f31/t13297-enhance_shaman_collected_works_theorycraft_vol_i/
    (site rassemblant pas mal d'infos sur les classes du jeu, comment les optimiser, comment choisir le bon stuff, etc)
    http://www.lootzor.com/ (recherche en fonction de valeurs attribuées à chaque stat)
    http://wow.allakhazam.com/ (la meme chose, en comparaison)
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 10 Mar 2008, 12:07

(dont un qui campe sur l'A21 )

Rolling Eyes
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 11 Mar 2008, 01:09

MAJ : On fait une réunion demain au lieu de ce soir donc c'est reporté à ce moment là.

Tu vas surement passer par un raid de test, tu es dispo mercredi ? jeudi ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 11 Mar 2008, 01:33

les deux Smile

PS : je suis joignable presque tout le temps sur n'importe lequel de mes persos, en priorité sur Anyliath, pirotess en second
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Mar 11 Mar 2008, 19:19

en d'autres termes, je sais exactement quelles pièces prendre dans les différents donjons

Au début, je trouvais ça très prétentieux, genre le gars qui sait ce qu'il veut et qui viendra que pour ça.

Après, c'est vrai que tu PARLES bcp et des floodeurs on en a déjà qq uns (une!) donc il fallait voir un peu plus loin.

Les loots pour ton perso sont très typiques et donc quasiment que pour toi. En faite, pour moi, ça montre la connaissance de ta classe et tes recherches sur ton perso. Plutôt pas mal.

Je rebondi sur: (Grey)

tu parles trop. J 'ai des doutes sur ta capacité à maîtriser ton flot verbal sur TS ou sur le chan. Je ne sais si cette fougue déteint sur ton niveau de jeu, mais ta classe demande une maîtrise d'aggro particulière.

Le couroux du WWF est important, je pense que sur la soirée test, tu seras particulièrement attendu la dessus. Donc veille à te faire petit et en montrant tes qualités, il n'y devrait pas y avoir de soucis.

Artho, déjà 3 pages pour un apply, c'est pas mal non?

Dernière édition par Arthorius le Mar 11 Mar 2008, 19:44, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 11 Mar 2008, 19:32

Arthorius a écrit:Donc veille à te faire petit et en montrant tes qualités, il n'y devrait pas y avoir de soucis.

Artho, déjà 3 pages pour un apply, c'est pas mal non?

Pas sur la artho, se faire petit pendant un test et l'avoir en permanence ouverte ... Is no good

Si on aime, le niveau de jeux, et p'tet le bout de personnalité vue pendant la soirée (bah oui en raid on fait pas tout c'quon feraient dehors !!)

Bah tant mieux

Sinon tu te prends un swing tiger woods style et plus qu'a te consoller avec

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/chez_erika/images/06.bmp

une bouteille d'alcool bien fort...

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 12 Mar 2008, 15:14

Bonjour, au cours d'une enquête sur une personne, je suis arrivé sur ce forum, et comme tout bon columbo, j'ai épluché quelques trucs. Ne pouvant résister à l'appel de l'apply de quelqu'un qui s'est vu récemment refusé chez nous, j'ai dévoré le post.

Le ton d'auto-suffisance & les informations partielles fournies, à savoir la raison du refus, cf :

Seedz a écrit:
    PS: j'ai apply lapin recemment, quelque peu poussé par un ami irl en faisant partie, le probleme étant qu'une majorité de la guilde ne m'apprécie point (des raisons obscures de leave BG en team à l'époque de la montée des grades, on se battait pas contre l'alliance, mais entre hordeux :'D), et je me suis vu refusé.
    cela fut peut etre pure folie, mais bon =)

...m'ont poussé à faire mon chieur & donc à poster.

vous trouverez les détails de notre enquête sur son apply fermé ici

cordialement !
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Mer 12 Mar 2008, 15:55

Koin a écrit:Bonjour, au cours d'une enquête sur une personne, je suis arrivé sur ce forum, et comme tout bon columbo, j'ai épluché quelques trucs. Ne pouvant résister à l'appel de l'apply de quelqu'un qui s'est vu récemment refusé chez nous, j'ai dévoré le post.

Le ton d'auto-suffisance & les informations partielles fournies, à savoir la raison du refus, cf :

Seedz a écrit:
    PS: j'ai apply lapin recemment, quelque peu poussé par un ami irl en faisant partie, le probleme étant qu'une majorité de la guilde ne m'apprécie point (des raisons obscures de leave BG en team à l'époque de la montée des grades, on se battait pas contre l'alliance, mais entre hordeux :'D), et je me suis vu refusé.
    cela fut peut etre pure folie, mais bon =)

...m'ont poussé à faire mon chieur & donc à poster.

vous trouverez les détails de notre enquête sur son apply fermé ici

cordialement !

Pour une fois que tu post pas de la merde Koin, va falloir que je mette une croix sur mon calendrier tiens Rolling Eyes

C'est un vrai roman Seedz dit donc, mensonges, amour et trahison !, tout ce qu'il faut pour un vrai best seller des forums mais pas trop bon pour ton apply imo.

Message  Thelili le Mer 12 Mar 2008, 15:57

fort intéressant, thx koin Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 12 Mar 2008, 16:59

merci pour le soutien Koin.
    moi aussi je t'aime.

c'est bien tu as prouvé qu'une majorité des lapins (qui ne m'aiment pas) est venue me démolir, que je n'ai pas une mémoire d'ordinateur, et que j'ai pas les bons acces.

ces trois faits étant précisés, je ne vois pas pourquoi j'écrirais plus de 3 lignes pour ça.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mer 12 Mar 2008, 17:00

Seedz a écrit:ces trois faits étant précisés, je ne vois pas pourquoi j'écrirais plus de 3 lignes pour ça.

Peut être parce que les 2 applys sont identiques?

Thefloodeuse

Message  Thelili le Mer 12 Mar 2008, 17:01

loin de moi l'idée de vouloir en rajouter une couche seedz, mais de là à pas se souvenir si on a up les 65 premiers lvl de son perso ou si on a acheté son compte ... là c'est meme pas une mémoire d'ordinateur, t'as alzheimer ....
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Mer 12 Mar 2008, 17:20

Alors là elle est forte celle la.
    Le Nounours avait le nez un peu creux sur ce coup

Pour moi, tu n'as rien à faire avec nous.
    Je m'explique, tu as posté un apply certes romancé mais de qualité. Or tu mens franchement et te trouves des excuses. La confiance c’est quelque chose qu’on donne difficilement à des gens, encore bcp plus difficilement quand cette personne n’est pas sincère.

Pour moi tu t’es bien foutu de ma gueule, et je ne parle pas de la discussion d’hier soir, ou tu cherchais à me convaincre encore de ton point de vue.
    La guilde ODS, à certaines valeurs, or sur ce que je viens de lire (et oui j’ai tout lu merci Koin), tu en bafoues quelques unes. Des leave en BG, des persos sans anciennetés….. Il manquerait plus que des histoires de fatloot et autres et la coupe serait pleine.

Je ne veux pas te voir avec le tag ODS sur la tête pour toutes ces raisons. Je ne sais pas si tu seras dans le raid ce soir, mais pour moi, on n’a pas besoin de toi.

Ton apply, n’est pas sincère, ton fond de jeu est peut être bon, mais ton perso n’a pas d’âme et ton niveau de jeu est celui de qq’un de 5 niveaux (65-70).

Du coup et je pense ne pas être le seul, pour moi c’est un -10^10000000

En te souhaitant un bon apply chez des gens plus respectueux de ton irrespect.

Artho, bye
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Mer 12 Mar 2008, 17:26

le probleme n'est pas le fait qu'il n'ai monté que 5 lvl artho ... telles que je vois les choses, le probleme vient du fait qu'il n'a pas été honnete, et qu'actuellement on a besoin de gens fiables et solides. or son parcours (nombreux changements de guildes, hésitation permanente entre pvp et pve) laisse à penser qu'il ne l'est pas ...
    j'ai rien contre toi seedz, mais je pense pas que tu aies ta place parmi nous.
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Mer 12 Mar 2008, 17:34

Tu résumes trop là Lili.
    Mais au final c'était l'esprit que j'ai voulu passer.

Mentir/Tricher c'est pas dans la définition de la guilde.

Artho, je comprends mieux Warsteiner......
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mer 12 Mar 2008, 17:42

Habituellement j'essaie de faire une petite enquête. Ce n'est pas la peine tout est fait et avec beaucoup plus de détails que je n'aurais pu le faire moi même.

C'est vrai que j'étais un peu de l'avis de Drehnix en trouvant ton ton assez assuré, comme si déjà tu étais chez toi car nous ne pouvions pas refuser ton apply. L'honnêteté fait parti des principes qui pour moi sont les plus importants. Tu en fais preuve dans ton post qui explique toutes tes histoires de guilde (j'avoue que j'ai laché au 3e paragraphe à la première lecture). C'est tout à ton honneur mais dans la guilde ce qu'on aime par dessus tout c'est la stabilité.

Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté sur la guilde mais notre roster n'est pas super bien en point ce qui nous amène ces temps ci à une progression bien moins fleurissante... Es tu prêt à attendre un peu, vu ton caractère et ton passif je n'en ai pas l'impression mais je me trompe peut-être.

C'est un peu à contre coeur car si tu avais fait preuve d'un attitude différente, les choses auraient surement été différentes, qu'avec les officiers on a décidé de ne pas te retenir.

Bonne continuation.

PS : Merci de ne pas s'emporter sur les applys.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:27