Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Why not...? [Accepté]

Partagez

Armaorch
    Invité

Why not...? [Accepté]

Message  Armaorch le Jeu 22 Déc 2005, 11:52

!Bonjour!
    Je vous écris ce post dans le but de de vous présenter ma candidature pour adhérer a votre guilde et par conséquent me présenter.
    J'ai commencé cette drogue dure qu'est WoW 3jours apres sa sortie pour m'en doser chaque jour apres quoi j'ai subi une petite cure de désintoxe histoire de décrocher un peu. Apres quoi depuis un moment j'ai repris du service avec mon War lvl59 spé défence mais qui restera encor a determiner plus serieusement selon les besoins de la guilde.

J'ai entendu de bon échos de votre guilde de l'un de mes pote de tous les jours membre des Samaritains que vous devriez connaitre sous le nom de Sparks ou Shadd voir Spoof dans un futur proche...
    Pour ce qui est de ma présence rééguliere dans le jeu ce n'est pas un probleme, Sparks vous le dira mieux que moi j'ai du secher un tier de mon année passée pour jouer a WoW et encor maintenant j'en suis fou.

Egalement dans le but de participer a une ambiance de FouX, je vous apporterez ma joie, bon humeur, blague(parfois a 2balles) et ma perversion lol!
    Sur ce j'espere que l'on se retrouvera prochainement dans ce monde qui est le mien et je vous souhaite un joyeux Noël aprce que ça fait toujours plaisir noel santa
    Ansem
    Vétéran

Re: Why not...? [Accepté]

Message  Ansem le Jeu 22 Déc 2005, 12:58

GL à toi !

Un fan des FF ne peut avoir un mauvais fond ;p
    Anyna
    Vétéran

Message  Anyna le Jeu 22 Déc 2005, 14:15

Kikoo!

A why not, je réponds: why not scratch

GL pour ton apply sunny
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Jeu 22 Déc 2005, 16:23

Bonjour,

Il est très rare que l'on refuse les amis irl des membres alors pour toi je ne vais pas faire d'exception.

PV l'un des officiers ou moi-même quand tu seras connectés afin que l'on te guilde. Visiteur dans un premier temps et si tu te plais parmi nous alors tu deviendras membre.

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:34