Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Candidature mage 60 [Accepté]

Partagez

Invité
    Invité

Candidature mage 60 [Accepté]

Message  Invité le Mer 21 Déc 2005, 21:52

Tout d'abord bonjour a vous tous,j'ai pris ce petit formulaire sur un autre site ce qui me permettra d'avoir une ligne directrice dans cette candidature =)
    Informations personnages :

Nom du personnage : Ectelion

Classe :Mage 60

Race :Humain ( bah oui je me rabaisse pas au niveau des gnomes ^^)

Artisanat : Couturier 300 et Enchanteur 300 avec de nombreuses formules ( bonnes réputations )

Anciennes guildes : Wipe / Draw que j'ai quité essentiellement a cause de la reprise des études et du temps de jeu qu'il fallait investir dans cette guilde qui était trop conséquent pour moi

Template : 30 feu / 21 arcane
    Relativement bon stuff : Baton de domination, epaulette de coeur de braise, Ceinture de l'archimage, 2 piece du set dreadmist, robe en etoffe lunaire pour le principal

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
    Apres une longue discussion Bien sympathique avec un de vos officiers ( il m'en excusera le nom que j'ai oublié ^^ ) je trouvais votre guilde fort sympathique et je souhaite surtout retrouver chez vous le plaisir des raids a 40, d'une guilde soudée, pretre a relever plein de défis aussi bien pve que pvp Smile

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
    Je suis dispo quasiment tous les jorus sauf imprévu ou panne de pc ( oui oui ca arrive ^^ ) cependant je ne joue pas tous les jours et mes horaires vont jusque 23h00-23h30 max en semaine et 1h00 le week end =)

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
    J'ai déja participé a de nombreux raids mc jusque ragnaros que je n'ai malheureusemenr pas vu tomber ( j'ai quitter wow qqjours avant).
    j'ai également titiller onyxia et certains World Boss.
    A noter également j'ai réussi a battre Van cleef dans un raid de 40 apres une bataille acharnée.
    je possède entre autres tous les accès aux instances HL ( Mc , Bwl , Onyxia )

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
    Questions difficile : je dirais un mage de plus, présent aussi souvent que possible avec sa bonne humeur et son humour parfois bidonnesque.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ?
    Priston Tales ( pour els connaisseurs ) Sinon wow est mon premier vrai Mmorpg en termes de contenu Hl =)

Informations complémentaires :
    Je m'appelle Guillaume, 17 Ans, étudiant ( bac S )
    Fan de Japanimation et de Stargate entre autres =)
    Reroll Pretre elfe 37 : Karanthir

Quel est votre avis sur Chuck Norris ? (J'ai laissé cette question pour le fun ) :
    Chuck Norris que dire de Lui si ce n'est le meilleur avant centre d'Espagne , quoi c'est pas ca , je confonds ? bon bah tant pis Very Happy

Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005, 15:37, édité 4 fois
    Anyna
    Vétéran

Re: Candidature mage 60 [Accepté]

Message  Anyna le Mer 21 Déc 2005, 21:56

Kikoo!

On se connaît nous Very Happy c'est avec moi que tu as discuté. Je suis donc très très favorable à ce que tu nous rejoignes!

A très bientôt IG

sunny
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Mer 21 Déc 2005, 23:35

Ah un mage Very Happy

Ben si ma femme est favorable alors je ne peux que l'être aussi. Si tu veux venir nous rendre visite c'est volontier.

Comme visiteur dans un premier temps et si tu es bien avec nous alors tu deviendras un membre complet Razz

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Déc 2005, 11:46

Merci pour ces 2 réponses en tout cas , j'espère que je vais bien me plaire chez vous et que je pourrais apporter mes petites idées Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:29