Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Hunter] Ansem [Accepté]

Partagez
    Ansem
    Vétéran

[Hunter] Ansem [Accepté]

Message  Ansem le Lun 12 Déc 2005, 13:55

yO !

Bien le bonjour; alors tt d'abord j'ai bien remarqué que vous êtes full hunter mais elladane me pousse à faire ma p'tite apply, donc la voici:

Ansem, hunter lvl 60 depuis pas mal de temps, stuffé full T0, dada épik, et une très jolie épée (d'ailleurs on me reconnait à ca ;p)

Ayant eu une tres mauvaise expérience de ma derniere guilde (je ne citerais pas de nom) qui se voulait Grosse guilde à farmage excéssif du contenu HL, en dépit de l'ambiance (à mon gout) je me suit retrouvé qq peu dégouté et je suit resté un moment sans guilde ! le pb c'est que sans guilde je n'ai plus rien a faire et j'ai donc arrêté WoW !

L'envie me revient et sous les conseil d'Elladane je me tourne alors vers vous !
    Je cherche une Vraie ambiance, avec l'entente et tout ce qui suit ^^

Niveau expérience j'ai fait plusieur fois MC en long et en large, et je connait aussi la technique pour les deux 1ers boss de BWL.
    Au besoin je pourrait vous les fournir (meme si vous devez surement les connaitres)

Voila en espérant vous intéresser, tchou in game !

Et WOOT bien sur ;p

PS: me contacter si vous avez des questions, ca ne me gene pour le moins du monde.
    Anyna
    Vétéran

Re: [Hunter] Ansem [Accepté]

Message  Anyna le Lun 12 Déc 2005, 14:06

Bonjour Ansem et merci pour ton apply!

(J'adore ta petite phrase en signature Laughing )
    Alors vi nous sommes en théorie full hunter mais nous avons parfois de la peine à les réunir (arf, dur d'être indispensable!)
    Je ne connais pas super bien ta classe, de ce fait, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as préféré t'équiper TO plutôt que bestiaire? (en plus, ça me fera des tuyaux pour ma petite chasseuse lvl 15 Razz ) C'est quoi ton épée? (ah, ces femmes et leurs questions Rolling Eyes )
    Ton expérience de MC sont en mon sens un plus (BWL aussi mais nous n'y sommes pas encore).

A bientôt!

sunny
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Lun 12 Déc 2005, 14:22

haha dsl je me suit mal fait comprendre, T0 signifiait pour moi le set Tiers Zéro et non Tisse Ombre comme tu as cru le comprendre ^^
    Donc oui je suit bien full set Bestiaire! dsl encore

(quoique a l'époque ou je tentait de réunisr mon set, j'avais 4 partie du set tisse-ombre et 2 du bestiaire ^^)

Konkhra
    Invité

Message  Konkhra le Lun 12 Déc 2005, 20:27

Coucou à toi cheers !!

Et bien ravi et surpris de voir un hunter poster chez nous. C'est vrai qu'en théorie nous sommes full hunter mais bon je ne pense pas qu'un de plus soit de trop car les études et autres obligations IRL (le plus important bien sur) peuvent vite bien handicaper un groupe de raid.

Quand à ton WOOT dans ta présentation et bien ça c'est une très bonne chose. J'ai déposé ce cri de guerre au sein de la guilde des Samaritains car il colle bien à l'esprit de la guilde : Etre FouX et jouer pour le plaisir tout en relevant des défis affraid .

Personnellement tu as plusieurs bon points en ta faveur concernant ton entrée dans la guilde : tu as une certaine expérience des instances HL et ton état d'esprit à l'air d'être très cool. Et puis si Elladane t'as bousculé pour venir poster c'est que tu dois être sympa.

Bonne chance pour ton Apply Very Happy .

Tranquillou,
    Hans Wink
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Mar 13 Déc 2005, 13:49

Hé bien que de gentillesses à mon égard ^^
    Sinon ca que tu as décrit comme votre "esprit de guilde" ne peut mieux résumé ce que je cherche depuis un bout de temps !

En espérant tjr avoir une p'tite réponse favorable ^^
    Bon jeu !
    Et n'oubliez pas: y a une vraie vie à coté hein ?

(PS: je l'ai déja remarqué sur de nombreux sujet, mais ton "tranquillou" à la fin de tes posts ma fait sourir, car moi même j'en placait souvent un ;p )
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Mar 13 Déc 2005, 17:34

Un hunt Exclamation on a toujours besoin de hunt.

On peut dire tout ce que l'on veut mais c'est des pros du pull ces gens là si en plus tu as un familier sympa alors Razz

Nous avons des hunt dans la guilde mais un de plus serait le bienvenue. On en n'est jamais à court. De plus tu connais déjà certains membres de la guilde alors il sera facile pour toi je pense de t'y faire une place.

PV-moi ou l'un des membres une fois que tu es connecté afin de te guilder. Ils sauront sûrement me trouver si tu ne me trouves pas toi Very Happy

A bientôt

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Mar 13 Déc 2005, 20:33

Yeah thanx a lot !
    So, see ya in game !!!