Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] Kya Demo 70

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] Kya Demo 70

Message  Invité le Sam 06 Oct 2007, 12:15

Nom du personnage: KYA

Race:Gnome (je sait mon demo est moche)

Classe:Demoniste

Level: 70

Rerolls (classe + Lvl):Hammertofall guerrier 54

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Couturier mineur
    Je suis a 71% revere chez les clairvoyants
    J'ai Gilet d'ame etoffe (patron de kara) et pantalon d'escarmouche

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs):La fusion celeste ou j'y ai laisse mon guerrier pr rejoindre une guilde de pote irl LeS Hamsters volants et la ils vont se faire manger par les akrelem et je ne peut pas y rentrer a cause de mon tps de jeu.(j'expliquerait)

Template ( Avec une petite explication ): demo spe affli
    http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222512230115502012050030023000000000000500000000000000000000

dot + fear enfin le demo quoi
    J'aimerait me respe destruction ;
    http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502210500200000000001000000000000000000000505520512200013030351
    Le point dans pierre de soin permetera d'avoir 3 bonbon en raid si il y a 3 demo
    ceci se fera quand j'aurait looter:
    la lame dps qui tombe sur le prince Chausse a l'epreuve du feu (pantalon qui roxx) Main gauche qui se loot sur plaie de nuit et si possible le bijoux que terestrianne donne .

Comment vois tu ta classe en raid?: En raid je prefere etre attentif aux ban et fear que de faire la course au dps .Je suis reactif j'ecoute le lead mais je sait donner mon avis quand sa va mal

Stuff ( Rapidement ):Bon rapidos jai

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kya
    Apres sa peut changer selon mon humeur cote trinket

Différents accès:
    - Karazhan: OUI
    - Heroique Péninsule: OUI
    - Heroique Zangar: OUI
    - Heroique Auchindoun OUI
    - Heroique Donjon de la Tempête: OUI
    - Clé Arcatraz: OUI
    - Clé Salles Brisées: OUI

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:Bah j'ai raid avec vous il n'y a pas longtemps un samedi on a clean kara et bon j'ai bien aimer l'ambiance il y a du serieux mais vous n'estes pas toujours stresse ou entraint de crier des qu'il y a un pti pb voila

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:Voila le sujet que j'aime pas
    Etant en terminal ; Jai le bac a la fin de l'annee donc mes parent m'ont limiter internet (j'aime pas mais c mieu pr moi)
    Je suis dispo le vendredi soir de 8h30 a 1h du mat , le samedi de 13h30 a 1h du mat et le diùmance de 1h30 a 4h ou 5h je ne c'est plus
    Je suis conscient que ce n'est pas un planning temps genial mais bon parcontre quand je suis co je suis pret a aider si je n'ai pas une autre chose a faire
    Les seul fois ou je serait pas la e sera a cause de pb irl

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
    Je suis monte 70 juste apres bc donc je n'ai pas trop de pre-bc a part ZG lvl 70

Par contre Bc kara clean , toute les instance heroique clean sauf gt1 et gt2 Maulgar down et grull descendu a 10% (pr le premier try c'est bien)

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:
    Je vais bientot change l'interieur de mon pc new carte mere + processeur+2g de ram
    Je fait rarement des deco ou alors c'est free qui bug ^^

TeamSpeak:
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?):Oui et je l'utilise ac ts mais bon ts devien uselesse ac la future nouvelle mise a jour
    Addons utilisés: KTM sw_stats trinity atlas et voila

PARTIE IRL
    Donc j'ai 18 ans je suis assez pacifiste parconhtre si pour x raison QuelQu un me fait un coup de BIPPPPP (ce qui n'est pas bien^^) je ne l'enguelerait pas devant d'autre personne car c'est entre lui et moi mais je ne lui ferait jamais de cadeau
    Apres si vous voules des information sur moi en raid ou sur ts demmander a Sengos mon ex Gm je pense qu'il vous renseignera un peu plus.
    C'est dure de se decrire honnetement....

Sur ceux gl and hf et ptet a bientot
    aradron1.0
    Vétéran

Re: [Accepté] Kya Demo 70

Message  aradron1.0 le Sam 06 Oct 2007, 12:21

Good luck Kya 8)

Message  Thelili le Sam 06 Oct 2007, 15:23

gl à toi

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 07 Oct 2007, 01:39

hihi chouette un démo ! ces bêtes là c comme les wars et les heals : y'en a jamais assez^^ m'enfin moi j'dis ça j'dis rien hein !

gl confrère !
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Dim 07 Oct 2007, 02:31

Bonne chance Surprised
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Dim 07 Oct 2007, 11:40

Salut Kya,

Ton apply est agréable à lire mais un problème se pose au niveau des disponibilités. En effet on ne raid pas ou peu le weekend donc on ne pourra pas t'apporter grand chose et vice-versa. A prendre aussi en compte que certains d'entre-nous ont eu des soucis avec les Hamsters Volants, j'éspère que tu ne fais pas partie du lot pour le bien de l'apply Wink

On va en discuter en interne pour te donner une réponse rapidement.

Invité
    Invité

Merci

Message  Invité le Dim 07 Oct 2007, 20:28

Premierement merci d'avoir pris le tps de lire mon apply
    Puis merci a ceux qui m'ont repondu

Je sait que mes dispo ne sont pas super c'est donc pour ca qu il me manque du stuff kara et que je ne peut pas suivre mon anciene guilde mais bon deja dites moi les noms des personne ac qui vs avez eu des pb chez les hamstere je vais les engueuler ...
    non jrigole je suppose savoir avec qui il y a eu des petite altercation mais bon c'est fait je ne peut rien y changer et je m'excuse au nom des hamsters de ces malentendu ^^

En attendant une reponse et en esperant que mon temps de jeu puisse etre augemente ( enfin ca c'est du pb personel)

Et voila hf et gl
    Yzma
    Vétéran

Message  Yzma le Lun 08 Oct 2007, 12:11

Salut à toi.

Ton apply aurait été des plus intéressantes si le problème de tes disponibilités ne se posait pas.
    C'est clair que tu ne nous apportera pas grand chose pour ce qui est des raids, et j'ai du mal à voir ce que nous on pourrait t'apporter pour le reste...
    Pour ce qui est du reste, pas grand chose à redire.

On te tient au courant assez vite.

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Lun 08 Oct 2007, 13:38

Je sais que mon tps de connection n'est pas des meuilleur et je pense que je ne pourait pas tomber avec une guiilde qui m'apporte beaucoup .
    Je comprend le fait que je ne peut rien vous apportez mais meme si je ne suis pas co souvent je preferee etrer dans une guilde ou si mes temps de connection augemente je pourait evoluer qu'etre avec une guilde qui n'avance pas du tout .

Merci d'avoir lu mon apply et j'espere avoir une reponse tres vite.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 08 Oct 2007, 19:18

kya a écrit:Je sais que mon tps de connection n'est pas des meuilleur et je pense que je ne pourait pas tomber avec une guiilde qui m'apporte beaucoup .

Je me suis mal exprimer dsl je ne dit pas que les samaritain ne m'apporteron rien mais je compare aux guildes ou il y a raid 4-5 soir et ou la il y a une avance pve tres importante .
    Apres ce que les samaritain m'apporteron serait l'experience du pve hl interessant (kara est interressant mais j'aimerait passer a autre chose) un peu plus de stuff et de perfectionnement dans le maniment de mon demo (et oui je n'ai pas la science infuse lol )

Et encors dsl pour les fautes d'orthographe dans mes messages
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Lun 08 Oct 2007, 19:48

En fait le problème est justement la Kya nous ne raidons pas le Weekend sauf Kara quelquefois. No

Invité
    Invité

Je comprend

Message  Invité le Lun 08 Oct 2007, 21:16

Mon probleme est qu'avec le temps de jeu que j'ai a ce jour je vais galere a me stuff.
    Donc ou je trouve une guilde et meme si je ne suis pas present aux raid important ,je peut reussir a ameliorer mon stuff petit a petit comme j'ai toujours fait ou je reste sans guilde , je fait des kara pickup ou on galere sur moroes et quand je pourrait jouer avec d'autre horaire les guilde auront avance et je me retrouverait larguer

Donc ceci dit dit moi Oui ou Non et apres j'arrete de flooder ce post promis lol!

Bon sur ce Bon jeu a vous tous et merci de m'avoir concacrer un peu de votre temps...
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 09 Oct 2007, 14:24

Salut à toi Kya !

Bon je n'avais pas répondu à ton apply encore ...
    Dommage pour tes dispo honnêtement ... Qu'en est-il des vacances ? Sont-elles identiques ?
    Nous avons certaines personnes dans la guilde qui ne sont dispo que les WE et pendant les vacances, ca pourrait être envisageable mais franchement notre prio est de raider la semaine et non le week end, les raids qui se produisent le week end sont formés de reroll et ce n'est pas toutes les semaines ...

On en a pas encore parlé tous ensemble, on le fait ce soir.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 09 Oct 2007, 17:24

Pendant les vacances normalement je peut jouer assez librement biensur je ne fait pas du 24/24 mais bon par exemple pdt les grand vacance jai du passer lesd 2/3 de mon tps a jouer et je fesait du 10-11h a 1-2h du matin

Normalement je suis dispo pdt les vacance et le weekend le samedi de 1h a 1h du, mat et le vendredi de 20h30 a 1h mais j'espere que ca va evoluer j'essaye de reussir a avoir un 3eme soir ou je pourrait etre present et si cela se fait ce serait le jeudi de 20h45-21h a 12h-1h du mat

Merci de l'avoir lu et merci de prendre le tps de discuter de moi
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Mer 10 Oct 2007, 12:44

Apply accepté sous conditions.

Enfin sous conditions pas vraiment mais je veux juste t'avertir qu'on ne sera pas forcément en mesure de t'accorder une place en raid même pendant les vacances. Pour le weekend des raids Kara sont organisés parfois par des gens dans la même situation que toi. Avoir un démo leur sera utile je pense.

Wispe moi pour être guildé, bienvenue!

Invité
    Invité

MERCI

Message  Invité le Mer 10 Oct 2007, 13:39

Merci bcp de m'avoir accepter et d'avoir prit le temps de parlez de moi .J'accepte les condition ++ et bon jeux afro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 04:59