Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] Apply Prêtre 70

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] Apply Prêtre 70

Message  Invité le Sam 22 Sep 2007, 17:39

Bonjour a tous

Commençons par les présentations d'usage: Fatass Prêtre Nain spé soins 23-38; alchimie et autres métiers tous a 375 sauf la pêche(325)
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Fatass

Mais sinon Philippe. 30 ans habitant Bruxelles, mes passes temps sont ... wow, la pratique de sport , manger/sortir entre amis. Ce qui me permet d' être dispo un minimum de 4 soirs par semaines.

Je viens du serveur d'Arathi ou avec ma guilde on venait de tomber Gruul, avant que celle ci n'éclate suite au départ du gm et autres officiers. Cherchant un serveur plus peuplé et mature je pris le risque de migrer sur KT ou je tomba en contact avec une 'diablesse' qui m'a vite convaincu de tenter ma chance chez vous. (je dispose aussi d'une demo 70 pour farm et pvp que je compte migrer bientôt)

Aussi non je joue a wow depuis juillet 2005 avec des petites pauses; ce qui m'a permit de finir MC, BWl, ZG et Aq20.
    J'utilse ts (avec micro) et autres addons type Ace2, xperl, bartender, mob health,...

Ordinateur: AMD Athlons 64 processor 3000+; 1.81ghz. 1.00Go de Ram
    double carte graphique Gforce 6600 gt; connexion 100Mb/s

Ce qui me motive a postuler et ce que je recherche chez vous?
    Quite a conituer a jouer autant le faire pour découvrir du contenu – Gérer mon personnage dans un environnement nouveau, être challengé tout les jours avec des gens motivés et tout ca dans la bonne humeur

Merci de m'avoir lu en éspérant ne pas avoir été trop long
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Accepté] Apply Prêtre 70

Message  Thelili le Sam 22 Sep 2007, 17:43

coucou

j'ai eu la chance de tomber sur un pretre sans guilde qui en cherchait une hier soir, le voici ^^ ceci dit, ton apply me parait un peu courte (cf l'apply type), ça serait sympa de ns détailler tes accès et ton temps de jeu.
    sinon, ben on need du pretre hein +1
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Sam 22 Sep 2007, 17:47

Bonne chance Fatass Surprised
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Sam 22 Sep 2007, 18:03

Salut collègue prêtre.

En effet tu n'utilises pas le patron de construction d'apply qui t'es fourni ici : http://ordredessamaritains.bb-fr.com/Recrutement-f24/A-consulter-avant-tout-Apply-t2425.htm

Mais en gros tu y réponds bien dans les parties dont nous avons besoin. Tes 4 jours de dispo seraient quels soirs ? Nous raidons le mercredi / jeudi / lundi / mardi en raid 25, est ce que ca correspond.

Pour ce qui est du perso, ton équipement est très bien, une bonne régen, un bonus soin très correct, tu as de quoi facilement l'améliorer en ayant un peu de chance à Kara. Ton template est cohérent, pas de points perdu à mon sens, perso je préfère perdre un peu en sacré pour avoir force mentale 5/5 mais après c'est chacun ses gôuts.

Très favorable à ton intégration et si tu es présent et sympathique tu verras que l'intégration se fera rapidement parmis nous. On laisse réagir un peu les gens encore mais ton intégration est toute proche. Serais tu disponible lundi soir pour tâter du Magthéridon avec nous?

Message  sam le Sam 22 Sep 2007, 21:51

Mais c'est super ca!!! Un bon gros ( affraid ) pretre qui nous tombe dans les mains Smile.

Je met un bon +1 aussi, un stuff okay et 4 soirs de dispos, ca sent bon l'integration rapide pour les raids 25 ca .

(en plus, en voilà un a ki on devra pas refaire toute la strat de maulgar/gruul pour une fois lol! )
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 22 Sep 2007, 22:08

Il écoute quoi comme musique ce prêtre?

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 22 Sep 2007, 23:13

Re et désolé si mon post vous a semblé un peu court, mon but était surtout de ne pas poster un pavé en répondant le plus bref possible et en laissant l'armurerie faire une partie du travaille Smile

Pour ce qui est des accès et réputs:
    J'ai les clés de toutes les instances héroïques.
    Exalté: Aldor et Sha'tar
    Révéré: Bastion de l'honneur, Ville Basse, Expedition Cénarienne, Gardiens du Temps et L'oeil Pourpre

Pour le template, comme j'étais le seul prêtre a Kara j'ai choisitout naturellement de prendre le buff esprit. En ce qui concerne les 3 points en nova sacrée et prière de soins j'hésite a les remettre en soins surpuissants. J'adore blablater a propos de templates alors n'hésitez pas, d'ailleurs si pour une raison de complémentarité, la guilde me demande de changer certains points je suis ouvert a toute discussion

Concernant mes disponibilités vu mes horaires de travail décalé cella dépend de semaines en semaines (ex.je peu travailler en nuit du jeudi au dimanche, avoir 5 jours de récup pour enchaîner 7 jours de taf avec des horaires variant de 07h-15h; 10h-18h ou 12h-20h). Seule certitude avec des horaires comme ça j'ai beaucoup de jours de congés = gros temps de jeu, d'ailleurs je suis souvent connecté juqu'a 2h-3h du mat cheers

Derniers p'tits détails, malgré que je ne sois pas un gros farmer (sauf d'instances) je suis toujours blindé de popos et autres consommables.
    Les tanks si besoin d'heal pour instance ou pvp, n'hésitez pas suis un vrai healbot.
    Pour ce que qui est de la musique je suis très éclectique ca va de Billie Holiday, Janis Joplin a Tool ou System of a Down. Une petite préférence pour le rock'alternatif' quand même, par contre oubliez moi avec le rap et la chanson française oO

edit malgré que la langue française soit ma langue maternelle je n'ai pas fait mes études en français, veuillez des lors être indulgent avec les fautes d'orthographe
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Sam 22 Sep 2007, 23:20

uhuh, on a vu des applys de gens qui ont fit leurs études en français faire bcp + de fautes que ça t'inquiète pas Smile
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Sam 22 Sep 2007, 23:51

JJ, SOAD, mais t'as de très bons goûts musicaux dis moi ! Shocked

On peut mettre un +1 pour ça ? Surprised
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Dim 23 Sep 2007, 00:14

Oui! C'est d'ailleurs un plus un pour cet élément de réponse, ainsi que pour toutes les autres réponses développées.

Bonne chance.

Vétéran

Message  Ortharius le Dim 23 Sep 2007, 00:21

Ben ecoute malgré le faite que tu ne respecte pas l'apply de base qu'on propose, j'ai quand même regardé attentivement ta présentation.

Je suis du même avis que Seoman (oh notre chef) pour le stuff, en ce qui concerne le template, je ne me prononce pas j'ai pas de pretre en tissu moi.

Alors je te souhaite bonne chance et bien entendu +1

Artho, dit grand shtroumph, je peux respé maintenant?
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Dim 23 Sep 2007, 12:36

Whisp un officier ou moi IG pour te faire guilder.

Bienvenue !

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 23 Sep 2007, 21:37

bienvenue a toi
    TaoJun
    Sexy Gnomette

Message  TaoJun le Dim 23 Sep 2007, 23:05

Bienvenu Very Happy
    Elluna