Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] apply paladin

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] apply paladin

Message  Invité le Jeu 20 Sep 2007, 18:33

Nom du personnage: Quentinnus

Race: Humain

Classe: Paladin

Level: 70

Rerolls (classe + Lvl): hunter lvl 15 ( qui va up 70 pour pvp )

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Forgeon/mineur de chez l'aldor. Pas beaucoup de patron mais je vais les famers dans pas longtemps

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): The liberty petite guilde qui est partie en sucette plus personne de co etc ...

Template ( Avec une petite explication ): 43/17/0 je me suis spec heal pour etre dispo lors des sorties et pouvoir heal un max sans perdre trop de mana et la vindict pour etre resistant un minimum si je me prend des claques et surtous pour la béné des rois

Comment vois tu ta classe en raid?: pas beaucoup de disponibilité en raid on m'a dit d'apply quand même pour faire des instance hero l'aprem voir les kara si vous en faites le weekend

Stuff ( Rapidement ): Quasi full epique de chez kara. Avec du t4, 2 pieces de gladiateur set 1 et 2. 2-3 piece bleu qui vont changer dans pas longtemps

Différents accès:
    - Karazhan: Oui
    - Heroique Péninsule: non mais encore quelques points
    - Heroique Zangar: Oui
    - Heroique Auchindoun: non mais encore quelques points
    - Heroique Donjon de la Tempête: Oui
    - Clé Arcatraz: Non ( juste le dernier frag de bota a avoir )
    - Clé Salles Brisées: Oui

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: Dreamesse m'en a parler quand il est parti de notre ancienne guilde et nikkita aussi

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: tous les jours en fin d'aprem allant de 14.15.16.17h à 21h

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Mc clean bwl 3 premier boss et Kara clean all instance visité

TeamSpeak: Oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui micro casque. Oui je l'utiliserai
    Addons utilisés: Decurse, atlas loot,X-perl. Naturn-enemy-castBar et big wig
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion. Aucune idée je sais juste que mon ordi est rapide a l'allumage( je suis sur wow dans les 20 sec apres allulage :p ) grande mémoire et belle ecran plat tous neuf

PARTIE IRL: Bon ba je me présente je m'apel Quentin j'ai 16ans je suis grand 1m80 70 kilos dont pas mal de muscles je suis brun les yeux verts je vien du 94 a sucy en brie ( region parisienne ^^ ) je suis au lycée j'ai une copine elle s'apelle charlotte. mes loisirs a part wow le handball, j'en fait 2fois par semaine.

Bon ba je pense avoir tous dit sur ma vie et mes disponibilité a bientot Smile afro

Invité
    Invité

suite de l'apply

Message  Invité le Jeu 20 Sep 2007, 18:36

A oui j'ai oublier de preciser si ya pas assez de paladin je peux essayer de me demerder pour etre dispo si ya besoin a ++ :p
    placable
    Vétéran

Re: [Accepté] apply paladin

Message  placable le Jeu 20 Sep 2007, 19:30

bonjour Quentinnus et merci de t'interesser à nous.

c'est vrai que l'on a un besoin "Uwwgemment Uwwgent" de healer mais surtout dans l'optique de renforcer notre equipe de geudin du HL des soirs de semaines.

c'est dommage que tu n'ais pas de disponibilitées pour les soirs de semaine.

pour info on raid tout les soirs de semaine et relache le week end (avec tentative de HL le dimanche soir mais bon...)

sinon ben c'est pas la peine de passer en revu ton stuff, tes acces, ton template (que j'aime bien perso) vu que tes dispo HL sont tres limité.

bonne chance pour ton apply.

donc +1 (attention Quentinnus mon +1 n'est qu'informatif ce n'est pas moi qui decide Wink )
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 20 Sep 2007, 19:53

Salut,

Je t'avais déjà contacté IG pour savoir si tu cherchais une guilde. Il en était sorti que tu n'avais pas les dispos nécessaires comme tu le reprécises ici. Je me demande donc ce qu'on pourrai t'apporter et vice versa car il est vrai qu'il y a en général peu de connectés en journée chez nous pour faire des instances héro par exemple.

Personnellement je crains que tu t'ennuies, après je n'ai rien contre ton intégration parmi nous.

Vétéran

Message  Vulkane le Jeu 20 Sep 2007, 20:39

wooot il joue au Hand, faudrait pas recup un 2eme Ectelion non plus ! ^^

Bah ca fait plaisir de voir des palas en plus, il a le stuff, les accès, l'aplly est soignée ( rare pour qqu'un de -18ans ) toussa toussa.
    Après comme dit Rasha il est vrai que la journée les membres sont en voie d'extinction mais bon, il est toujours possible de le guilder et à lui de voir si ca lui convient.

+1 pour moi. Wait & see la decision du gourou.
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Jeu 20 Sep 2007, 21:07

et puis c'est aussi un peu pour rejoindre dreamesse et nikkita si j'ai bien compris Smile
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Jeu 20 Sep 2007, 22:55

Le peu de dispo est quand même handicapant dans ton apply
    On est à la base une guilde PVE qui raid le soir de la semaine.
    Après si c'est pour rejoindre des amis IG on a toujours été pour le rappprochement amical sans test ADN.

En tout cas je ne met ni +1 ni -1 je ne décide pas

Artho, vais pas respé ce soir moi

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 21 Sep 2007, 01:12

Un très bon healeur , et quelqun d'agréable ....

Je suis en apply je sais pas si je peu donner rééllement mon avis sur le recrutement mais je pense que ce serait bien
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Ven 21 Sep 2007, 10:58

Good luck Quentinnus 8)

dreamess
    Invité

Message  dreamess le Ven 21 Sep 2007, 12:55

quelqu'ujh avec qui j ai jouer beaucoup

tres bon etat d esprit,tres bon healeur,une personne qui aide des que tu as besoin,enfin pour moi un trers bon element quand co
    bonne chance quentin Very Happy Very Happy
    sam
    Simplet

Message  sam le Ven 21 Sep 2007, 19:41

Un tres bon dossiers, sauf sur le point des dispos.Il est clair que tu ne pourras pas nous servir dans notre rosters..maintenant si on peu s'apporter de l'heroique , pourquoi pas.

+1 pour le dossier,mais -1 car j'aime pas le prenom "quentin" .
    File un surnom si tu est pris Smile.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Sam 22 Sep 2007, 02:36

On va te faire une place dans la guilde, ca serait bien si pouvait avoir quelques dispos dans la semaine quand même. J'imagine que si tu prévois à l'avance certains soirs ca serait possible.

Whisp un off pour te faire guilder.

Message  Ortharius le Sam 22 Sep 2007, 11:37

Dis moi Grand Sthrouph je peux respé?
    On a recruté un paladin, non?

Bienvenue à toi au défenseur de la lumière ardente

Artho

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 22 Sep 2007, 13:50

Molloch a écrit:wooot il joue au Hand, faudrait pas recup un 2eme Ectelion non plus ! ^^

MDR jme fais taunter meme quand je suis pas la !! ^^

Sinon Le hand c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ ( d'ailleurs premier match de la saison pour moi ce soir ( en plus juste avant mon anniv ca va etre tenduuuu ^^ )

Allez jvous fais des bizoux a tous ( ca fesait un moment que j'avais pas posté ^^ )

Molloch, le paladin qui n'a jamais vaincu Ectelion xDD ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 19:26