Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] [Mage] Apply Zenilia, Gnomette sans couettes !

Partagez
    Zenilia
    Aspirant

[Accepté] [Mage] Apply Zenilia, Gnomette sans couettes !

Message  Zenilia le Jeu 13 Sep 2007, 23:21

PRESENTATION IRL:

Thomas, 21 ans, 2éme année de BTS management, Paris 17ème.
    Je suis un amoureux des jeux sur consoles et pc, lecteur d'héroic fantasy et de BD style Lanfeust, fan de manga ( Claymore, Bleach, Black lagoon, School Rumble,...) fan de musique en tout poil, je pratique le D&D de temps à autre et j'organise souvent des squates avec les potes chez moi.

PRESENTATION IG:

Pseudo: Zenilia

Race: Gnomette (sans couettes !)

Classe: Mage

Level: 70

Métiers: Ingénieur Gnome 375, Mineur 375

Parcours:

WoW est le premier MMO auquel j'ai joué pour rejoindre des copains IRL. Avant WoW je jouais à Diablo 2 et à divers FPS en réseau. Ma mage est mon premier perso que je joue maintenant depuis environ 2 ans. J'ai été très longtemps chez Légionarium où je me suis lié d'amitié avec beaucoup de personnes mais l'ambiance après BC est devenue de plus en plus morbide et j'ai préféré quitter la guilde avec d'autres membres qui ne s'y plaisaient plus.
    Je suis ensuite allé chez les Sons of Heavens dont je connais bien le GM Blackmagic. Malheureusement l'effectif et le manque de motivation des joueurs nous empêche de faire des raids à 25 et d'avancer en PvE HL hors c'est principalement ce que je recherche dans le jeu.

En ce qui concerne mon expérience pve avant BC j'ai clean entièrement MC, ZG, AQ20 ainsi que le premier boss de BWL. A BC j'ai pu allé jusqu'à Curator à Karazhan. Certes cette expérience n'est pas très grande mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de pousser les gens au maximum pour avancer mais sans réels résultats. Néanmoins je pense avoir un bon niveau de jeu et en général j'apprends très vite les nouvelles strats.

Description du personnage:

Je suis pour l'instant spé 21/40/0 afin de pouvoir à la fois pvp et ne pas être trop inutile en raid. Ce template me suffisait pour générer un dps suffisant à Karazhan dans les guildes où j'étais précédemment mais je changerai probablement de spé si j'intègre un roster pve plus sérieux comme le votre.

Pour moi le mage en pve doit déjà fournir un dps important sans reprendre l'aggro comme n'importe quelle classe de dps mais il doit aussi savoir refresh les buffs et les sheeps dans certaines situations. Sur certains fights le mage a églalement un rôle plus important comme sur Maulgar avec le vol de sort. Et sinon pour les mauvaises langues le mage sert à spam bolt et faire de la flotte pour le raid Smile.

Stuff:
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zenilia

J'ai tous mes accès héroique ainsi que l'accès Karazhan (et la clé d'Arcatraz).

Rerolls:

Zarakïa Chasseur 70
    Zulfor Guerrier 69
    Zorfir Prêtre 64 (shadow)

Pourquoi les samas ?:

Je connais les samas de par Loupiote (alias Siko ou Loulou pour les intimes) ainsi que quelques pickups que j'ai pu faire avec certains de vos membres. J'ai longuement cherché dans quelles guildes j'aurais aimé aller afin de pouvoir évoluer en pve car mes amis irl sont chez les Lapins ou chez Kraken chez qui je n'ai pas beaucoup de chance d'être accepté à cause de mon expérience pve qui est insuffisante pour aller directement sur les derniers boss de SSC / TK (et puis j'ai aussi envie de découvrir les boss par moi-même Wink). Les samas correspondent donc le plus à ce que je recherche à savoir une bonne ambiance et une avancée pve de mon niveau qui me permette de m'intégrer rapidement au roster sans trop le retarder (même si je n'ai pas fait tous les boss que vous tombez je me suis renseigné sur les fights et je pense pouvoir vous rattraper rapidement :p).

Côté disponibilités je suis disponible tous les soirs à partir de 19h30 au plus tard jusqu'à minuit. Cependant je serais indisponible en période d'examen.

CONFIGURATION:

J'ai Teamspeak et un micro. En général je ne parle en raid que lorsque c'est nécessaire mais je suis nettement plus bavard en dehors Very Happy. Côté interface j'utilise KTM, Swstats ainsi que Perl et d'autres petits addons accessoires.

Mon ordinateur est plutôt performant (8800 GTS 2giga de ram) et j'ai le câble ce qui fait que je n'ai jamais eu de problème de connexion.

Voilà j'espère que j'ai été assez exhaustif sur mes ambitions et les raisons pour lesquelles j'aimerais vous rejoindre et si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai le plus rapidement possible !

A bientôt parmi vous je l'espère ! Very Happy

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007, 23:32, édité 1 fois
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: [Accepté] [Mage] Apply Zenilia, Gnomette sans couettes !

Message  Thelili le Jeu 13 Sep 2007, 23:29

gl pr ton apply ami de notre roumain Smile
    Siko
    Aspirant

Message  Siko le Jeu 13 Sep 2007, 23:42

+1 zen, gl à toi ^^
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 14 Sep 2007, 00:06

Bonjour à toi! Bon bah allé, je me met au taf!

Tout d'abord merci pour cet apply soigné, propre, sans fautes, et bien fourni. C'est pas que ce soit Byzance, mais ca fait toujours plaisir.

Alors, pour ce qui est de l'expérience, un peu léger je ne pense pas que ca pose de soucis, y'a encore des membres de chez nous qui découvrent des boss.

Pour ce qui est de la spé, je ne la connais pas trop, je suis moi même spé feu, mais je switch entre la 33/28 pour le PoM et l'instant pyro, et la fameuse 10/48/3, pour un DPS lourd en constant. Donc la tienne doit en être un mix, à tester dans un raid avec nous. Si tu es intégré, on fera le point.

Ta vision du mage en raid est interessante, assez juste et convenable pour moi et ce que recherche la guilde.

Question stuff, c'est la seule "ombre" au tableau. Un peu juste en add dégat, insuffisant en pénétration, toucher un poil juste aussi. Mais bon, c'est perfectible, surtout si tu n'es allé que jusqu'à Curator, la 2eme partie de Karazhan ainsi que Gruul et Maulgar devrait t'étoffer un peu. Penser à revoir ainsi les enchantements, et à mettre des gemmes de qualité bleue partout (j'ai pas regardé tout en détail hein Smile).

Tes disponibilités sont également intéressantes, tu peux réellement les assurer? PArce que si tu arrives à être aussi régulier et présent, j'aime autant te dire que ton cas nous intéresse (et que ton stuff va vite évoluer)!

Pour ce qui est du roster mage en ce moment, je dois avouer que je suis un peu perdu, mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment il nous arrive certains soirs de courir après eux!

Je met donc un +1 en ce qui me concerne, et laisse la parole à mes collègue!

PS : Cite moi, selon toi, les 5 plus grands artistes dans ta vie, ton entrée dans la guilde en dépend...

Twisted Evil

Vétéran

Message  Ortharius le Ven 14 Sep 2007, 07:58

Bel Apply, correct et sans faute

Je rejoins Drehnix sur le manque de stuff mais je connais bien ça et c'est rapidement perfectible (avec heroique et kara)

Niveau template, ben je connais rien des magos donc ras

En tout cas bon courage

Je met +1 car j'ai fait un laby avec toi et j'avais trouvé ton jeu loin d'être ridicule (enfin du bon jeu quoi)

Artho, vendredi c'est bientot le we

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Sep 2007, 12:07

ce sera egalement un +1 pour ton apply.. nous attendons la reponse de SEOMAN qui tranchera rapidement.

Merci pour ton apply et bonne chance
    aradron1.0
    Vétéran

Message  aradron1.0 le Ven 14 Sep 2007, 12:08

Good luck Zenilia 8)

dreamess
    Invité

Message  dreamess le Ven 14 Sep 2007, 16:14

+1 et bonne chance pour ton apply zenilia Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 14 Sep 2007, 16:21

gl pour ton apply Smile
    Zenilia
    Aspirant

Message  Zenilia le Ven 14 Sep 2007, 17:49

Je vais essayer au mieux de répondre à tes attentes et questions:

J’ai peu de pénétration de sort car jusqu’à maintenant on n’a aucune certitude de sa réelle utilité en pve: la théorie qui semble se confirmer est que les boss ont un seuil de résist au delà duquel on ne peut plus diminuer les résists et la malédiction des éléments couplée aux talents mage suffit généralement à avoir le minimum de résists partielles possible. Je l’ai donc négligée et préféré la recherche des autres stats. J’ai cependant effectivement peu de toucher et je compte bien y remédier. Je possède 2 pièces d’équipement qui font passer mon toucher de 69 à 113. J’y gagne également de l’add sort mais j’y perd un peu de crit. J’ai déjà en projet de changer de gemmes et j’ai déjà en banque la métagemme de mysticisme (chance de réduire le temps de cast). Hors elle demande plus de gemmes bleues que de jaunes ce qui fait que je vais devoir regemmer la plupart de mon stuff pour qu'elle soit fonctionnelle (bonne occasion pour améliorer les stats trop basses).
    Pour les disponibilités je suis effectivement très présent. Cependant mes études (hélas) passent avant les jeux… (du moins j’essaye !). En gros on me dit: ce soir raid => je raid. Je trouverais bien un peu de temps pour réussir mon année à coté Very Happy

Mes 5 meilleurs artistes dans ma vie du meilleur au moins bon:
    Moi ! Mes parents pour leur magnifique chef d’oeuvre (encore moi), Tolkien, Salvatore (pour les Drizzt Do’Urden) et je crois que ça fait 5 (et bien oui j’ai 2 parents !). Enfin bon il manque Georges Lucas, Voltaire, Boris Vian, etc.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Ven 14 Sep 2007, 18:01

Hmmm... Je parlais plus d'artistes musicaux! Mais pas grave! Je te choppe dès que je peux pour un petit entretien TS. Mais ces réponses me conviennent!

Vétéran

Message  gtheblack le Ven 14 Sep 2007, 23:13

Je rejoins Drehnix, les stats sont un peu faibles mais ton stuff peut s'étoffer.
    Certains choix de gemmes et d'enchantements sont à revoir.

Maintenant que Drehnix est le nouveau chef mage ... je le laisse choisir ;D
    De loin, le roster mage a besoin de membres présents régulièrement. 1 de plus ne ferait peut être pas de mal.

Gl pour ton apply.
    Point G
    Elluna
    Vétéran

Message  Elluna le Sam 15 Sep 2007, 01:32

Bonne chance ptite gnomette sans couettes ! Very Happy
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Sam 15 Sep 2007, 03:50

Apply accepté. Bienvenue! cheers

Thefloodeuse

Message  Thelili le Sam 15 Sep 2007, 04:24

bienvenue parmis les fouX Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017, 14:09