Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] [Mage] Apply Zenilia, Gnomette sans couettes !

Partagez
    Zenilia
    Aspirant

[Accepté] [Mage] Apply Zenilia, Gnomette sans couettes !

Message  Zenilia le Jeu 13 Sep 2007, 23:21

PRESENTATION IRL:

Thomas, 21 ans, 2éme année de BTS management, Paris 17ème.
    Je suis un amoureux des jeux sur consoles et pc, lecteur d'héroic fantasy et de BD style Lanfeust, fan de manga ( Claymore, Bleach, Black lagoon, School Rumble,...) fan de musique en tout poil, je pratique le D&D de temps à autre et j'organise souvent des squates avec les potes chez moi.

PRESENTATION IG:

Pseudo: Zenilia

Race: Gnomette (sans couettes !)

Classe: Mage

Level: 70

Métiers: Ingénieur Gnome 375, Mineur 375

Parcours:

WoW est le premier MMO auquel j'ai joué pour rejoindre des copains IRL. Avant WoW je jouais à Diablo 2 et à divers FPS en réseau. Ma mage est mon premier perso que je joue maintenant depuis environ 2 ans. J'ai été très longtemps chez Légionarium où je me suis lié d'amitié avec beaucoup de personnes mais l'ambiance après BC est devenue de plus en plus morbide et j'ai préféré quitter la guilde avec d'autres membres qui ne s'y plaisaient plus.
    Je suis ensuite allé chez les Sons of Heavens dont je connais bien le GM Blackmagic. Malheureusement l'effectif et le manque de motivation des joueurs nous empêche de faire des raids à 25 et d'avancer en PvE HL hors c'est principalement ce que je recherche dans le jeu.

En ce qui concerne mon expérience pve avant BC j'ai clean entièrement MC, ZG, AQ20 ainsi que le premier boss de BWL. A BC j'ai pu allé jusqu'à Curator à Karazhan. Certes cette expérience n'est pas très grande mais ce n'est pas faute d'avoir essayé de pousser les gens au maximum pour avancer mais sans réels résultats. Néanmoins je pense avoir un bon niveau de jeu et en général j'apprends très vite les nouvelles strats.

Description du personnage: