Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Accepté] Agnarr - paladin heal 70 (encore un Speck)

Partagez

Invité
    Invité

[Accepté] Agnarr - paladin heal 70 (encore un Speck)

Message  Invité le Mar 28 Aoû 2007, 01:31

Bonjour à tous. Comme mes amis ex-Speck Frotz l'ont fait avant moi je vous présente ma candidature :

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Agnarr

Race: Humain

Classe: Paladin

Level: 70

Rerolls (classe + Lvl):

Snorkie (mage 70)
    Scrouik (démo 70)
    Superterreur (war 70)

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Forge(375)/ingé(360+) avec le pal, couture(375)/ingé(375) avec la mage, alchi(375)/herbo(375) avec le démo, joaillier(375)/ench(373) avec la war. Pour les recettes la liste est trop longue, j'ai la majorité des recettes de pierres rares sur la war. Je suis exalté aldor avec le pal, scryers avec la mage donc j'ai les patrons en conséquent.

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): j'ai toujours été chez les Speck Frotz avec tous mes personnages, j'en suis d'ailleurs le guild leader (en titre, il n'y a pas véritablement de hierarchie). Avec ma mage j'ai été chez Renatüs pendant un an, jusqu'à dimanche dernier. J'en suis parti parce que je n'avais plus la disponibilité nécessaire ni la motivation pour raider autant que je devrais.

Template ( Avec une petite explication ): 41/20, c'est une spé heal viable en pve mais je perds des points en béné de sagesse améliorée et environ 100 de degats/soins pour gagner un peu de resistance en pvp (aura de concentration améliorée et stoïcisme).

Comment vois tu ta classe en raid?: je soigne qui on me dit et je buff, ensuite je peux toujours placer un petit stun/taunt/fear(sur UD) si besoin.

Stuff ( Rapidement ): j'ai 2 pieces d'arene, le casque epique ingé heal, du stuff bleu 70, le shield des insignes heroiques, les gants d'attumen. J'arrive à environ 1300 +soins, 21% de crit sacré et 60 regen mana/5sec sans buff (cf armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Agnarr)

Différents accès:
    - Karazhan: oui
    - Heroique Péninsule: oui
    - Heroique Zangar: oui
    - Heroique Auchindoun : oui
    - Heroique Donjon de la Tempête: oui
    - Clé Arcatraz: oui
    - Clé Salles Brisées: oui

Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a:

J'ai souvent croisé des samaritains mais sans vraiment les connaître, en revanche je connais bien Crixou qui a été chez vous. Sinon évidement il y a mes amis de chez les Speck Frotz qui viennent apply ici que je connais donc bien.

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire:

Je suis là en soirée essentiellement à partir de 20h, des fois dans l'après midi mais c'est plus rare. Habituellement je me couche un peu après minuit donc dispo jusque là mais pas beaucoup plus tard.
    Concernant les jours je ne serai pas disponible les lundi, mercredi, vendredi et samedi (3 entrainements par semaine à moins que j'aie la flemme et le samedi ben j'aime avoir la possibilité de faire autre chose que wow). Les autres soirs je suis normalement disponible.
    Sinon je précise tout de suite que je suis repassé en mode casu, c'est-à-dire que je joue pour mon plaisir et non par devoir. Si j'apply c'est essentiellement pour suivre mes amis et avoir la possibilité de raider de temps en temps. Normalement je devrais pouvoir être présent les 2 autres soirs de la semaine mais je ne peux pas garantir que ce sera toutes les semaines. Je suis conscient que ce n'est pas ce que vous cherchez mais c'est tout ce que je peux vous offrir.

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:

Avant BC :
    Avec le paladin relativement peu à part les instances 60 faisables en pickup ainsi que ZG/AQ20.
    Avec la mage MC/ZG/AQ20/BWL en mode farming. Naxx aile araignée clean, Noth et Razu morts, AQ40 : des essais sur les twins.

Après BC :
    J'ai fait toutes les instances avec mes 2 personnages jusqu'à Karazhan, y compris les modes héroïques de la plupart d'entre elles. J'ai été jusqu'au prince (down avec le mage, 4% environ avec le pal le premier et dernier soir de try).

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: oui
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui, oui (mais il m'arrive de respirer dans le micro ^^)
    Addons utilisés: item rack
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion : c'est un athlon 3200+ avec une carte graphique récente, pas de soucis de ce coté là. J'ai aussi une connexion adsl stable.

PARTIE IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et je suis comptable.
    Pour le reste ben je pense que vous aurez déja l'occasion d'apprendre à me connaître, je ne vais pas étaler ma vie sur un forum public Wink .

Merci de votre attention et j'espère à bientôt.
    Ortharius
    Vétéran

Re: [Accepté] Agnarr - paladin heal 70 (encore un Speck)

Message  Ortharius le Mar 28 Aoû 2007, 12:59

Ami pala spé healer bonjour

ALors anciennement healer et toujours pala, je peux dire que l'apply est interessante.
    Néanmoins, les soirs de présences sont un peu cours (mode casu oblige) et devant le nombre de pala au roster, ca ne devrai pas trop poser de problème (avis des offs)

Il serai bon de voir ton stuff heal pour le Pve, car sur l'armurie on a plus celui Pvp. un peu plus d'add au soins et de toucher serai pas mal.

Après pareil pour ton template axé pvp (genre fureur verteuse amélioré) il faudrait voir peut être avec Molloch pour les "critiques sur le template

En tout cas bon courage pour cet apply

Pour moi c'est un +1 si la dispo est par trop genante pour les offs

Artho

dreamess
    Invité

Message  dreamess le Mar 28 Aoû 2007, 16:46

coucou agnarr

je vais faire des copier coller pour les speck mdr

content de te voir aussi ici,bonne chance pour ton apply
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Mer 29 Aoû 2007, 23:49

Recrutement validé. Bienvenue!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:24