PARTIE IN-GAME:
Nom du personnage: Molloch
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 70
Rerolls (classe + Lvl): Cliff (rogue 70); Saphire (mage 53); Méséïs (guerrier 35)
Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction): Forgeron spé armes / masses exalté Aldor. Je dispose du full set Rn, Rf et Rg 70 + d'autres plans kipiks ( Main de l'Eternité, Brassards noirs en gangracier, Brassards Bénis, Brassards de la forteresse verte, Faucheuse en gangracier)
Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): ancien OdS et ex-nouveau membre de The Fall, suis parti car la vie IRL est très mal vue chez certaines personnes là bas.
Template ( Avec une petite explication ): 45 / 11 / 5 (http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Molloch) tout simplement pour moi la meilleure spé heal raid, avec béné des roi et sagesse / puissance améliorées.
Comment vois tu ta classe en raid?: Bah comme un heal étant le plus autonome possible, meme en danger on doit être capable de se gérer soit même.
Stuff ( Rapidement ):http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Molloch
Différents accès:
- Karazhan: ok
- Heroique Péninsule: Exalté
- Heroique Zangar: Exalté
- Heroique Auchindoun: Révéré
- Heroique Donjon de la Tempête: Exalté
- Clé Arcatraz: oseeeeeef
- Clé Salles Brisées: oseeeeeef mais je l'ai
Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: Pfiouuuu, me souviens plus trop, ca fait longtemps, pis les connaissances je vais avoir mal aux doigts !
Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Pour l'instant suis en congé, je reprends le taf an Août avec des horaires qui changent toutes les semaines (en 3x8), donc certaines semaines je serai là tous les soirs et d'autres juste le W.E.
Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?:
Pré-BC: Gouffre de Ragefeu --> AQ40 Sartura down
BC: Kara clean; Gruul down; Mag down; SSC clean jusqu'a Vash
CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:
-TeamSpeak: oui
-Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): oui j'en ai un mais on m'entends presque pas ...
-Addons utilisés: Palllypower, Titan Panel, Xperl, Smartdebuff, CheatedDiceRolling ...
-Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion: Amd 64 3000+ cadencé a 1.8Ghz, GForce 660 GT a 128Mo, 1G0 de vive Corsair (oui le Corsair ca compte faut le preciser!), une connec à 1Go qui deco pas toutes les 30 sec et enfin un super ecran 22" wide pour faire croire que les piafs a Sethek nous attaquent (hein Seo

PARTIE IRL:
Bah je m'apelle encore Lionel (nerf) suis encore guadeloupéen avec tous les traits raciaux bonus (gniark gniark) et j'habite toujours pas loin de Marly Gomont dans un petit patelin nommé Longueil Ste Marie