Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[Acceptée] - apply pretre cenares 70

Partagez

cenares
    Invité

[Acceptée] - apply pretre cenares 70

Message  cenares le Sam 30 Juin 2007, 13:28

Bonjour voila après discution avec certain d'entre vous j'y dépose mon apply chez vous

mes buts , continuez a avncer dans une bonne entende et en se marrant aussi je suis serieux , etait aussi ancien gm des Mandragords et now pour mat part de gm j'en ai été un peu degouté d'aier a tort et a travers car certains qu'on aidaient se cassait au 70 nox comme je vous l'avait dit un amis a voulu en recrée une mais ca demande du temps et du boulot d'etre gm^^ et je pense qu'il nous suivras je pense ausis car on souhaites avancer sans se prendre la tete , entre ce noyaus de 6jouers +- no prises de tete , je trouve ca triste tout le monde devrait etre comme ca:),ce que j'ai vu et entedu avec vous c'était pal mal du tout j'ai bcp apprécié Smile

Nom : Cenares

lvl : 70

Classe : Prêtre

Template : template

Métiers : enchanteur / couture

Je connais l'outreterre pour y avoir monté un pretre et un mago , mais il me lasse Cenares est dorénavant mon main. J'ai fait pas mal d'instances .

j ai monté assez deja mes réputations dans Burning Crusade
    ---------------------------------------------------------

Je m'engage à respecter la charte car je n'aitrouvé qui n'aille pas dans le sens de ma vision de ce jeu

---------------------------------------------------------

Background :

Je joue tous les soir dans la semaine aussi souvent mais je farm avec mon mago lauiop, t , bien entendu, je joue le vendredi, samedi, et dimanche, pendant l'après midi et le soir pour les instances.

- Expérience RP/MMO: C'est mon premier MMORPG et je joue depuis 3 ans a WOW (sur d'autres persos bien entendu)
    Mon ancienne guilde était Mandragords ou pêônix dont titiso ou moi etions les gm

- Vos rerolls: lauiop mago ,

- Vos motivations dans le jeu: J'espere Trouver une Guilde ou on avance et appront a se connaitre a force du temps^^ et ou les regles sont claires

- Comment avez-vous entendu parler de la guilde: de Nom a force d ediscutez avec les autres gm et avec le temps
    - Que pouvez-vous amener à notre Guilde: plus serieusement, au niveau 70, un soutien de heal pour les instances, mais aussi une aide pour les autres joueurs (quetes ...)

- Qu'esperez vous trouvez dans notre Guilde ?
    J'espère trouver des gens sympathiques avec lesquels on peut discuter simplement, mais aussi des gens qui pourraient m'aider a valider des quetes "groupes" . ou autres de temps a autres

J'espère que cette description vous a plu et que vous me répondrez prochainement

bonne soirée , Cenares lauiop
    ah oui , je suis un gros no life ^^ mais chuut
    et si vous voulez me joindre si cenares po co en general je suis co avec lauiop je farm herbo et farm^^

suis aussi exalté expedition clairvoyant,shat'ar, et le reste des reput c'est po loin mais j'ai aucun interet a les up car il n'on plus rien a mapporter mais je continuerais ceux la meme si ils y sont quazy deja a fond

pour plus d'info sur moi et mes stas voici un raccourci ^^

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Cenares

voila si mon apply vous vient je serait heureux de vous rejoindre ig

ma vie irl , 31ans marié avec titiso Smile, 3 enfants tranquilousse koi ^^ et comme un pacha a la maison Smile

ah oui j'ai faillit oublié^

pour les autres personne certains y deposerons leur applys ,
    liste des joueurs a recutre irl de cenares

mooi (war)
    wanderlei (pretre)
    gordien war en evolution
    romuder pal spe heal , boudouille femme de romuder en evolution
    ma femme titiso demo
    kaliva demo en evolution

j'espere que vous les guilderais ce sont de bon joueurs sans prob au contraires^^ et c'est de la famille merci encore

je leur demanderais d'y apply , et si manque apply je le ferais j'ai acces et connait le perso de chacun , gros nolif koi ^^ , quand je m'ennuie de mon pretre ou mago , je test le war^^ ou pal , mais pal c un casse tete^^^^^

Différents accès:
    - Karazhan: oui
    - Heroique Péninsule:oui
    - Heroique Zangar:oui
    - Heroique Auchindoun:oui
    - Heroique Donjon de la Tempête:oui
    - Clé Arcatraz: non
    - Clé Salles Brisées:oui

voili jai fini , (quand je suis partie j'arrete plus , dite le moi si je parle de trop Smile ) a plus ig a bientot et bonne journée a vous

evidement on es avec plein d'adoons comme decursie ktm xperl etc a bientot Smile

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 14:43, édité 2 fois
    Ortharius
    Vétéran

Re: [Acceptée] - apply pretre cenares 70

Message  Ortharius le Sam 30 Juin 2007, 13:40

Salut Cenares

Bon après le Gruul de Jeudi soir, je ne pourrai pas mettre autre chose que +1

Voilà en esperant te revoir à Gruul avec ODS sur la tête.

Artho encore un healer de plus
    Dites GM quand pourrai-je respé!!!
    Gundam
    Membre

Message  Gundam le Sam 30 Juin 2007, 13:44

+1 a un nouveau heal dans la guilde Very Happy
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Sam 30 Juin 2007, 15:23

Je l'attendais depuis le p'tit kara reroll bien sympa d'hier (Fraktale).
    Gros +1.
    Le reste des joueurs semble correspondre à nos besoins. Ca tombe bien.
    On ira quand même jeter un oeil sur les stats / stuffs de toute la troupe et redis leur de faire une petite apply.

On attend plus que l'avis de Seo... le GM !!! OMG !! ^_^
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Sam 30 Juin 2007, 16:03

Salut!

En effet ton apply correspond à ce que nous recherchons. Bon, on aura toujours certains petits détails à mettre au point (spé, stuff etc..) avec toi mais ce n'est pas urgent.

Favorable.

Maître de guilde

Message  Seoman le Sam 30 Juin 2007, 19:43

Hey !

Apply interessante pour moi c'est oki !
    Un nouveau prêtre parmis nous, décidément, on devient nombreux ces temps ci Smile

Apply groupée donc à priori on vous prendra tous mais il faudrait vraiment que vous fasiez un effort sur le stuff =)

A+ IG

Message  Rasha le Sam 30 Juin 2007, 19:54

J'ajoute que nous serons à votre dispositions pour tout conseils sur le stuff et template PVE.

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 30 Juin 2007, 20:51

j'aime beaucoup ces deux tourteraux et leur moufflet, j'ai jouer plusieur fois avec eux , ils sont tres investi dans leur role
    +100000000000000000000000000
    sam
    Simplet

Message  sam le Sam 30 Juin 2007, 20:57

Bah +1 quoi!!!!!

Le stuff (hormis celui de cenares, qui est du gros craft) est a ameliorés pour la plupart, mais vu les vacances a venir, on pourra aisément aller en heroique si ils ne partent pas trop longtemps!

a biento parmis nous!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:26