Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

[En attente] Apply Of Mistouki War Def

Partagez

mistouki
    Invité

[En attente] Apply Of Mistouki War Def

Message  mistouki le Sam 02 Juin 2007, 19:53

PARTIE IN-GAME:

Nom du personnage: Mistouki

Race: Gnomette

Classe: Warrior

Level: 70

Rerolls (classe + Lvl): Laiw (hunt67)

Artisanat (Préciser patrons spéciaux et faction) : Enchanteur -- couture (je les montes doucement)

Parcours ( Anciennes guildes, raisons des départs): iPiX = Fusion entre deux guilde ==> Trop de personnes qui ne se connaissent pas donc pas d'évolutions en hl importantes

Template ( Avec une petite explication ): 25jours de jeu en traçans pour monter 70 car avant je jouais sur le rogue d'un amis (bullro)

Comment vois tu ta classe en raid?: Classe très importante évidemment puisque sans les wars les autres classes auraient du mal à tanker=)=) sauf drood Smile Very Happy

Stuff ( Rapidement ):stuff bleu bc et épique pvp (Stuff tank 11000 pv sans buff) 8)

Différents accès:
    - Karazhan: Me manque gt2 et OK=) Very Happy
    - Heroique Péninsule: Off mais j'y pense
    - Heroique Zangar: Off mais j'y pense
    - Heroique Auchindoun: Off mais j'y pense
    - Heroique Donjon de la Tempête: Idem=)
    - Clé Arcatraz: Off mais je vais prendre la quete
    - Clé Salles Brisées: Off je ne sais pas ou se prend la quete pour l'avoir...
    Comment as tu connu les samas? Citer une connaissance si il y a: Alors les samas je viens d'en voir quelques uns en instance aujourd'hui comme Elladan et Datya qui sont vachement bien simpa +++ d'autres .......

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire: Dispo du lundi au jeudi de 17h à 21h30 mais heureusement le week end + vendredi dispo pour instance le soir

Quelles sont tes expériences PVE HL sur WoW BC et Pré-BC?: Toutes les instance de Bc sauf salles brisée et Non bc ==> Zul gurub -- Mc -- Onyxia mais avec des autres perso que mistou=) Very Happy

CONFIGURATION MATERIELLE ET PREFERENCES:

TeamSpeak: OK
    Micro (Oui/Non? L'utiliseras tu?): Oui utilisé souvent avec un bon sound Smile
    Addons utilisés: Titan-- atlas loot-- boss mode ---Sct ect....
    Résumé rapide de l'ordinateur et de la connexion:
    300G disque dur -- 1G de ram--- carte graphique: Nvidia geforce 6600 512mO--Ecran 19pouce Non plat pour meilleur rentabilité de la carte graphique=)

PARTIE IRL:

Voila je me présente en deux mots , Mistouki alias Olivier Very Happy. J'ai 15ans ( et oui encore un petit kikoolol mais très mature=)). Je suis étudiant en science et je voudrais devenir ingénieur plus tard ou aviateur Smile ...
    Je suis Fan des pizzas(j'en mange souvent devant wow==> clavier deguelace^^).
    Mon micro est cassé en trois morceaux car j'ai roulé dessus avec ma chaise apres avoir defoncé nefarian..:Smile

Et pour finir je vous kiff les samas et je voudrais venir dans votre guilde!!!!!

BIZZZZZZZ Mistoukette

Pour l'alliance!!!!!!
    Rasha
    Brochepayl de combat

Re: [En attente] Apply Of Mistouki War Def

Message  Rasha le Sam 02 Juin 2007, 20:18

Salut, merci de proposer ton apply,

Il est vrai que tu est plutôt jeune mais tu sembles sympathique. Cependant il y a plusieurs points qui vont poser problèmes:

-On a des guerriers suffisamment présents pour recruter un nouvel arrivant.
    -Tu es très peu dispo en semaine, sachant que le Weekend nous ne raidons pas ou peu.
    -Tu n'as aucun accès héroique.

De plus la moyenne d'âge dans la guilde est nettement plus élevée, arriverais tu à t'y intégrer?

Pour finir tes stats de tank sont vraiment très très basses et quelques choix sur ton template me laissent perplexe (pas de blocage amélioré notamment), cf Armurerie. Insuffisants malheureusement pour Karazhan.

Je ne dis pas tout cela pour casser l'apply mais pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Very Happy

Hélas donc je ne serai pas favorable, bon courage!

mistouki
    Invité

Mistouki

Message  mistouki le Sam 02 Juin 2007, 20:28

Je me permet de répondre que oui j'arriverai à m'integré car je crois que en parlant sur ts avec des samas ils n'avaient pas l'air d'avoir vu que j'etais plus jeune e on s'entendait bien et de + pour les accès heroique je suis en train de les faires mais j'ai des exams pour l'instant et donc je ne sais pas faire + de 2 instance par jour donc voila merci d'avoir vu ce que j'avais à dire =)

BIIZZZ
    Mistou alias olivier pS: je peux etre war remplacant dans votre guilde et non statut fixe:)

Pour l'alliance
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Sam 02 Juin 2007, 20:48

moi je dis +1 parce que c'est un war gnome ^^

mais comme l'a dit Rasha avant moi ( NERF DEMO! ) je laisse un -1 car tu as pas d'acces héroique ni kara...
    et ton template n'est pas cité ni expliqué ...

je vais mettre le lien armurerie pour les prochain qui vienne voir ici

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Mistouki

donc comme noté dans ta fiche dans l'armurerie tu es ENCORE guildé chez "iPiX"
    tes stats def sont vraiment mauvaise ( 10%/10%/12% ( arrondi )) ... j'ai bcp mieux ( quasi 20% dans chaque ) avec mon war dps ...

Gl tout de meme. ++
    sam
    Simplet

Message  sam le Dim 03 Juin 2007, 01:45

Bonjour,et merci pour l'apply.

Je suis toujours pour de nouvelles entrées dans la guilde tant qu'elle ne pose pas de probleme de roulements (niveau war c osef vu tes dispos).

Néanmoins je suppose que les horaires de semaine que tu as donné maintenant sont a cause des cours? Les vacances approchent a grand pas, et donc dans un mois ou deux tu n'aura pas du tout les mêmes dispositions je me trompe?

Pour l'acces heroique,je ne m'en fait pas ca se fait vite.Neanmoins tu ne seras pas directement efficace si on te prend, car manque flagrant de score de def.

Je rejoins nico sur le template.
    Aucun malus ou plussoiement.
    Aarasna
    Comité

Message  Aarasna le Dim 03 Juin 2007, 08:26

Pour ce qui est de son stuff def, il faut quand meme noté qu'il s'est respé juste avant de faire un arcatraz hier, il découvre donc la def; je pense donc qu'avant un +1 ou -1 sur sin stuff et son template, il cherche avant tout des conseils.
    Pour ce qui est de l'age, en jouant hier avec, il ne m'as pas semblé jouer avec un conductor ou un futur fast (excusez-moi d'etre toujours aussi sensible sur l'argument de l'age, mais je crois que je suis quasiment le plus jeune de la guilde^^).
    Sympatique et jouant bien.Rien redire sur l'apply.

Pour ce qui est des horaires de dispo et de la place dans le roster war, je ne peut par contre que m'inclier davant un /invoc Xool et un /invoc Seo.

ps: (gogo monter une team 3 kara Smile) )

mistouki
    Invité

Mistouki

Message  mistouki le Dim 03 Juin 2007, 10:57

Pour te repondre sam je dirai que c vrai et que dans 2semaine j'aurai fini mes examens et donc que dans 2semaines je serai dispo 24Hsur24H Very Happy
    Merci à toi d'y avoir pensé

BBIZZ

Mistou
    Pour l'alliance
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 04 Juin 2007, 01:17

Aarasna, je comprend se que tu veux dire niveau du stuff/template mais quand meme...

regarde les stats DEF de ton "ami" war comme il faut stp.

et etre spé dps/def ou autre je sais pas. ca change pas qu'il n'a aucune répute monté!

et visiblement vu les répute pré BC comme MC/BWL/AQ20-40/ZG il y a rarement voir jamais fouttu les pieds. (neutre dans les 4)

et je voudrais volontier une bonne explication de ton template stp parce que la je comprends pas beaucoup de tes choix sachant que tu es spé def sans l'amélio bolcage mais tu as "enrager"confused

je reste sur un -1
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Lun 04 Juin 2007, 10:13

Yop, Yop.
    Alors pour commencer : /invocation Xool (il a du boulot en ce moment).

Je vais encore me faire des amis mais la question de l'âge me pose toujours autant de problème. Je suis sûr que tu es quelqu'un de très sympathique, mais pour avoir eu 10 ans de moins que mon frangin toute ma vie (mdr) ; je vois bien que nous n'avons jamais eu les mêmes centres d'intérêts plus jeunes (ça se tasse maintenant).

Pour le reste, je rejoins un peu les 2 wars qui ont répondu ainsi que Rasha. Je ne remets pas en cause ta façon de jouer ton war - d'ailleurs, je n'ai jamais joué avec toi, je ne peux pas me le permettre - mais il est clair que :
    - Ton stuff est insuffisant (j'ai vu de l'inté sur un arc !) ;
    - Ton template est un peu "bizarre"
    - Tu as des choix de sertissage/enchantement "étrange" : Cf. 12% de score critique sur un casque déf. / +13 crit sur tes épaulettes déf. ... etc.
    - Tu n'as pas tellement avancé sur tes réputs, pour certaines, tu as encore beaucoup de boulot Smile

Pour ce qui me concerne, j'ai tendance à dire qu'il faudrait que tu travailles encore un peu ton war sur tous ces points. Personnellement, j'ai monté une p'tite wawa en poussant le stuff assez loin finalement. Je t'invite à aller voir ça : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Fraktale

Je pense que ça peut être une bonne base de départ pour aller chercher les stats minimales qui te permettront de tenir plus facilement dans les instances mais, surtout, sur Kara. A 1 ou 2 enchantements prêts + bijoux, si tu arrives à ça, je pense que ça serait déjà pas mal.

En bref (j'aime bien les romans !), je suis pour le moment plutôt mitigé sur ton apply. Je laisse Xoolette s'exprimer !

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 04 Juin 2007, 10:21

moi je trouve ca dommage d'avoir cassé son micro sur un down de Nefarian sans etre allé a BWL... peut etre que vous l'avez vraiment énervé en faisant UBRS et qu'il est descendu... ca doit etre ca
    la dispo 24h/24 c'est en comptant les parents? vu ton age, j'espere qu'ils sont derriere toi quand meme pour ne pas que tu fasse que ca... et les afk brossage de dent en raid, c'est pas génial, ou les dodo 10h alors que tu es inscrit dans un raid...
    et pis a ton age, prétendre que l'on est hypermature, ca me laisse perplexe... ca me fait penser aux ados qui expliquent la vie a quelqu'un qui a 20 ans de plus qu'eux...
    et Snaaa c'est pas un centre de formation ici !! on prend pas des gens qui respé a l'arrache avant une instance pour leur expliquer ce qu'ils doivent faire, ca nous fait pas avancer ! et pour dire qu'il recherche des conseils, c'est qu'il a pas du bien faire son boulot...
    sam
    Simplet

Message  sam le Lun 04 Juin 2007, 13:19

Heu bon, j'avais donné un avis mitigé et je suis tout a fait d'accord pour le post de G, qui a eu l'experience de faire un wawa "potable" en un temps tres bref.

Par contre, le centre de formation gae dsl, on n'as pas toujours pris des pgm, là preuve quand moi je sui arrivé, je savais a peine ce que voulais dire "tanker". (Le premier qui me dis qu'ya pas d'changement je le poutre..).

Maintenant, Mitsouki, on est arrivé a un jeu de haut niveau pour la plupart des membres, et en pleine fin de kara et grull, on ne peu pas forcement prendre le temps de recruter un war avec autant de retard.

Xool viendra biento donner sa decision finale, bonne chance.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 04 Juin 2007, 14:38

autre époque, autres moeurs... c'est un débat qui a déjà eu lieu ca Morn, donc je reviendrais pas dessus
    et si il y a du changement, tu sais ce que ca veut dire tanker... te reste plus qu'a appliquer...
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Lun 04 Juin 2007, 17:56

bon comme d'hab j'arrive apres tout le monde Neutral
    ce qu'on voit dans l'armurerie :
    - reputs pas tres avancées (pas etonnant pour un perso monté "en traçant").
    - stuff bleu mais pas entierement optimisé def
    - template "original"...là c'est pas vraiment un compliment dsl : pas de pt en deviation/rage focalisée/maitrise du blocage amélioré et fracasser armure amélioré pas à fond...c'est tres etonnant pour un spe def...ça montre clairement que niveau tanking il y a un tres gros travail à faire. le point positif c'est qu'avec un template approprié certaines de tes stats vont augmenter...
    Pour l'instant tu n'as pas une chance face à nos wars (tanks) mains ni même face à plusieurs de nos wars rerolls. même dans le cas d'une pénurie de war (vacances par exemple), on ne pourra pas te prendre à kara car tu n'es pas "pret" pour y aller.
    pour l'age : je ne me permets pas de juger sans avoir joué avec toi mais clairement même si tu es mûr, tu es bcp plus jeune que la majorité des gens de la guilde.

tu dis que l'avancée dans ton ancienne guilde est bloquée car les gens ne se connaissent pas (fusion), je trouve dommage de s'arreter à ça, si tu pars sans essayer de les connaitre, ça n'aidera pas. Avant la fusion jouais tu avec des gens depuis longtemps ? si oui ça ne te genes pas de les quitter ? si non pourquoi ?

J'apprécie par contre l'apply sans faute à chaque ligne : ça fait du bien de temps en temps : qd ça vient de qqun de 15 ans ça fait encore plus plaisir.

Je te propose de re-apply plus tard, une fois que tu auras monté un peu ton stuff (avec du stuff hors heroique et hors kara tu peux arriver à 17% d'esquive/parade et encore plus de blocage sans trop forcer) et que tu auras tanké plus en spe def.
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Mar 05 Juin 2007, 09:31

Avant de clore (temporairement) cette apply, je tiens à féliciter MISTOUKI.
    Il m'a wispé IG hier soir pour nous remercier des conseils prodigués et m'a dit qu'il allait revoir ses répartitions de talents ainsi qu'améliorer son stuff.

Je trouve tout cela très positif et révélateur d'une bonne mentalité.
    Mistouki, je t'invite donc à tenir tes engagements. Si tu améliores ton stuff et que tu es amené à tanker plus régulièrement en instance, je pense que je serai un "+1" sur ta prochaine apply.

Je t'avoue que, par curiosité, je suis allé voir dans l'armurerie ce matin... et j'ai déjà constaté de nettes améliorations dans tes stats.
    J'ai également constaté que tu avais changé quelques gemmes et enchantements en allant plus dans la direction du tanking (notamment la métachasse !).

Bon courage.
    Voodoochild / Drehnix
    Comité

Message  Voodoochild / Drehnix le Mar 05 Juin 2007, 12:44

Effectivement, belle mentalité, belle preuve de maturité, et de volonté. Bon courage Mistouki, ne t'arrête pas! A bientôt!
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Mer 06 Juin 2007, 15:08

template bcp plus optimisé, j'ai pas encore vu le stuff (derniere deco en dps ^^).
    je le verrai probablement qd je rentrerai ds 15 jours.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:30