Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Apply Rogue [Accepté]

Partagez

Yuruichi
    Invité

Apply Rogue [Accepté]

Message  Yuruichi le Lun 07 Mai 2007, 23:54

Pseudo: Yuruichi

Classe: Voleur

Niveau: 70

Race: Humaine

Reroll: *Windwing==> Prêtre 61 (Ancien main avant BC)

Ancienne Guilde: Rouge

Présentation IRL rapide et motivation:
    Bien le bonjour, je m'appel Damien 17ans (18 en septembre, c'est loin mais j'aime bien le dire), étudiant en Génie Energétique (on s'en fout mais c'est dit ^^)

Présentation IG rapide et motivation:
    Bien le bonjour, je m'appel Yuruichi (Yuyu pour les intimes), l'âge je sais pas. Mes loisirs ... casser la tronche aux hordeux et glandouiller à Stormwind. Ce que j'aime, ma spé combats (ps :pugilat) et les dragibus. Ce que je n'aime pas les nains et les bizounours.

Arbre de talent:
    Assassinat: 21
    Combat: 33
    Finesse: 07
    J'ai le fléme de tout écrire en détaille donc je vous laisse regarder de plus prés===> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050301000000003200550100050105023010005002000000000000000000

Disponibilité:
    Un minimum de 3jours par semaine. Sauf absence qui serait justifié. Et oui on sait jamais ce que peut nous réserver la vie...

Equipement actuel:
    Pour le moment 2piéces t3.5 (Torse, epaulettes), casque ombrelune, ceinture, bottes et cape épique pvp, pantalon bleu quête pvp à Halaa, pour le reste reward de quête diverse et des trinquet kikoulol comme tout le monde. Sinon niveau arme, main droite d'Arcatraz (Lames Reflexes), et main gauche (Eventreur gauche de Gladiateur)

Accés Instance même si c'est plus d'actualité Very Happy :
    Mc: OK
    BWL: OK
    Naxx: euh nan pas franchement eu le temps...

Accés Burning Crusade:
    Karazhan bientot manque plus que GT2, et accés Héro en ce moment même je farme la répute shatar particuliérement, pour les autres il me reste a peu de chose prés 2000 de répute.

Mes résistances:
    Je me suis fais par le plus grand des malheures hacker mon compte peu avant The Burning Crusade, et je n'ai rien pu récupérer de mes stuff de résistance, et les MJ m'ont justes répondu "Désolé mais nous n'avons pas pu retrouver ses objets"... assez moyen surtout que je n'ai pas eu le temps de les refarmer.

Mon parcours dans World Of Warcraft:
    Un soir de Décembre une chouette a pondu une humaine et ba devinez qui c'était? et oui yuyu débarque dans wow et commence le génocide des Kobolds "Vous pas prendre bougie!!!".
    Un jour yuyu passe 60 et commence à découvrir les instances HL chez les Wabi Sabi, et aprés quelques mois c'est le drame Titine et d'autre avec qui je m'entendais bien quitent... mais j'y crois et je reste avec monsieur Konkhra que je quiterais plustard. Et là c'est raparti je rentre chez No Pasaran où j'ai passais les meilleurs moments dans wow, avec un bon rythme d'avancé pve (jusqu'à Huhuran à AQ40). J'ai ensuite fais une pause de plusieurs mois. Puis je m'y suis remis a là sortie tant attendu de "The Bruning Crusade", j'ai passé quelques temps chez rouge avant que la guilde ne meurt et voila mainteant entrain d'apply chez vous.

Pourquoi L'Ordre des Samaritains:
    Pour des raisons toutes bétes ^^, je connais irl 2 joueurs de chez vous, Merion et Gundam. Connaissance aussi de Elladane avec qui j'ai fais plusieurs instances et on pvp (aréne/champ de bataille) assez réguliérement. De plus j'ai anciennement raidé avec Titine ancienne collegue prêtresse quand je jouais encore avec Windwing. Enfin tout ça pour dire que j'aimerais de nouveau raider avec tous ce petit monde.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu
    :
    Pour faire dans le général, le principe du MMORPG est plus que sympatique. Un jeu interminable avec pleins de défis à relever et J'AIME les défis! Enfin que dire d'autre... bah je sais pas ^^

Il me semble que c'est complet du moins je crois. Sur ce et bien bon jeux et à bientôt.

Invité
    Invité

Re: Apply Rogue [Accepté]

Message  Invité le Mar 08 Mai 2007, 02:26

Salut Windwind, en fin YuYu , Wink

Quelqun de très sympa et gentil (du moins avec moi ^^) ,
    Bonne chance pour ton apply , +1 pour ma part

(les question techniques et chiantes je les laisse pour l es expert afro )

à plus tongue
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 08 Mai 2007, 03:04

Yuruichi a écrit:Ce que je n'aime pas les nains

On va pas s'entendre ... Surprised

Tu as déjà apply chez nous avant la sortie de BC puis arrêté pour te consacrer à tes etudes il me semble. A l'époque on avait grand besoin de rogue et c'est la même chose en ce moment. La guilde aurait besoin de toi pour les raids Kara et surtout nos futures re-sorties Grull. Je ne parle pas d'agenda de raid encore car on verra pour le définir au mieux bientôt mais 3 soirées par semaine serait un minimum, apparement tu peux l'assurer donc c'est un bon point.

J'insiste sur la participation aux events et à la vie de la guilde en générale. On aime les nouveaux membres qui parlent sur le cc guilde qui proposent leur aide. Je ne t'apprend surement rien en te disant que ton intégration se fera très rapidement si tu joues le jeu.

Tes connaissances dans la guilde jouent aussi en ta faveur, Titine qui a fait un super retour parmis nous et Gundam. Des bonnes références donc on peut te faire confiance.

Je mets +1 pour cette apply par contre je t'invite à aller jeter un oeil au post de recrutement, il y a quelques infos qui nous manque.

GL Wink

Yuruichi
    Invité

Message  Yuruichi le Mar 08 Mai 2007, 08:05

Sur ta demande Seoman et aprés consultation du post de recrutement je vais compléter dans mon apply dans ce post.

Comment vois tu ta classe en raid?:

La classe rogue fait parti des plus gros dps d'un raid. Cependant il est différent, car c'est le seul dps cac, et à la moindre aggro sur certain boss on peut y passer en quelques secondes. Peu pratique lorsqu'il y'a des mobs qui aoe dans la mesure ou le rogue n'a ni armure ni hp et posséde un simple déluge de lames. Il compense cette lacune par, une esquive élevée (déguat physique), et par une cape d'ombre (déguat magique). Le rogue peut s'avérer trés utile pour stunt un mob (qu'il soit en train de fuir vers un autre pack de mob, ou que le healer se fasse botter les fesses), ce qui peut donne plus de temps au war pour reprend son ou ses mobs. Le voleur a la total liberté de choisir sur un boss soit un dps basé sur la durée (guarot rupture) soit sur des déguats brutes (eviscrération envenimé), ce qu'il ouvre plusieurs perspectives de combat qui l'aide a gérer son aggro. Rogue reste une trés bonne classe a jouer avec ses avantages et ses inconvenients mais il faut en prendre soin Razz .

Configuration Matériel:

Team Speak:
    Bien évidement, mais cependant avec un micro qui, comment dire... résonne un peu

Addons Utilisés:
    CCwatch=> Utile pour savoir par exemple a seconde prés lorsque le mob en question ne sera plus sous l'effet soit d'un sap soit d'un cécité.
    Energywatch=> Add plus basé pour le pvp, qui aide a engager un combat et permet au rogue de savoir lorsque son énergie va ticker.

Résumé rapide de votre ordinateur et de votre connexion:
    Un bon pc avec une toute nouvelle carte graphique (je ne pense pas que ce soit trés utile de tout détailler donc je m'en décharge ^^), une connexion ADSL Live Boxe, faut le dire franchement "PUB MENSONGERE", bref sa plante de temps en temps on ne sait pas pourquoi et se relance quand bon lui semble, mais je pense que tous ceux possédant le haut début wifi ont les même problémes Razz

PS: Si vous cherchez plus de détaille niveau stuff voici ma fiche de personnage=> http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Yuruichi

Je pense que tout y est, sinon bah signalé le moi et je compléterais ^^.

Dernière édition par le Mar 08 Mai 2007, 10:58, édité 1 fois
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Mar 08 Mai 2007, 09:45

on need du rogue, tu as l'air sympa et en plus tu aimes pas les nains (muahahaha pov' seo ^^ ) aller je te mets un beau +1 en attendant les autres.

GL!

/invoque Gae !!! ( need ffs ^^ )

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 08 Mai 2007, 11:11

étant donné que je suis bon a enfermer, je ne vais pas m'attarder, ma cage m'attend...
    mais bon, je me demande quand meme pourquoi tu apply chez nous... quand on regarde ce que tu nous racontes, tu te sentirais mieux dans une guilde pvp je pense...
    après pour ta vision du rogue, ca reste général quand meme, je peux me tromper, mais une description de comment tu joues ton perso en raid serait surement plus utile (genre tu es plutot dans ceux qui font des dps sur la longue durée? des gros dégats pour faire ton kikoolol?) enfin bref, tu aurais fais un copier coller de la description d'un rogue provenant du site officiel, ca aurait été la meme chose : vague, inutile pour te juger, mais c'est sympa, ca donne une idée a ceux qui liront s'ils veulent reroll rogue... ca montre déjà un investissement dans la guilde de ta part !! c'est pas si mal finalement

bon je retourne dans ma cage...

ps : désolé Heiha, ma camisole me gène, et une cage c'est pas top pour dormir, du coup je ne suis pas au mieux de ma forme !
    Gundam
    Membre

Message  Gundam le Mar 08 Mai 2007, 11:55

no pas lui lol! ^^
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Mar 08 Mai 2007, 11:59

/invocation Elphy
    +1
    belle apply
    et puis si tu as l'appui de Titine, je ne peux que plussoyer !!! ^_^
    Elphy
    Administrateur

re

Message  Elphy le Mar 08 Mai 2007, 12:47

Moi ça va être court vu que c'est moi qui ai papoté avec toi donc forcément je mets le +1.

J'attends ce soir voir si tu as fait des bêtises que l'on ne saurait pas encore mais je pense pas donc c'est par formalité et aussi pour faire caquer que je te fais attendre ^^

Mine de rien y a des apply qui devraient prendre exemple Smile

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 08 Mai 2007, 14:36

yo, apply propre et soignée, c'est déjà cool ca, ensuite deux questions :

la marrante :

What you know about math ?!

la sérieuse :

ton mode de jeu est donc accés sur le pugilat soit, mais il y a alors certaine chose que je comprends pas dans ton template :

pourquoi être aller jusque sang froid dans la branche assassinat ? je ne dis pas que c'est inutile je l'utilise moi même beaucoup (41/13/7) mais le sang froid est plus approprié pour des templates spe assassinat dague qui génère un nombre important de points de combos en très peu de temps (coup bas -> estropier (4 ou 5 point de combo là) sang froid evicération) utile dans une optique burst dps.
    Or la branche combat est une branche avec un dps moins énergique mais plus constant, allez jusque mortalité et frappe implacable est suffisant pour moi je pense.

de même que tes 3 points en poison amélioré, talent qui est devenu useless je trouve depuis l'apparition de kriss, pour moi ces 4 points pourraient être mis dans meurtre/débiter amélioré/vitalité (au choix) talents les dégats de facon direct ou indirecte

alors voila la question : pourquoi ? c'est pas méchant je demande juste un éclaircissement

GL et bienvenu ici (ou pas Twisted Evil )

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 08 Mai 2007, 14:44

Aussi un +1 pour ton apply, et GL pour ton recrutement qui m'a l'air trés bien parti...

A trés bientot en ligne

@+

Yuruichi
    Invité

Message  Yuruichi le Mar 08 Mai 2007, 16:54

Merci pour vos +1 sa me fait plaisir ^^.
    Sinon Vorph petit correction dans ta premiére question "What you know about math ?!" il te manque un auxiliaire soit "What do you know about math ?!" => Et bien... Idea pleins de choses!

Pour étre plus sérieu au niveau du template, je l'ai choisi ainsi pour avoir tout de même une certaine liberté en aréne. Sinon pour les 3 points en poison, ayant était cherché sang froid et utilisant en instance envenimé j'ai essayer de favorisé le proc du poison mortel. Personnelement je trouve que kriss demande trop d'énergie avec une arme d'une vitesse de 1.80.
    Je reste néanmoins ouvert à toute proposition de template .

Si tu désires me pauser d'autres questions Vorph j'y répondrais avec plaisir.
    J'espére cependant avoir répondu a tes attentes sur ces points là.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 08 Mai 2007, 17:03

Yuruichi a écrit:Merci pour vos +1 sa me fait plaisir ^^.
    Sinon Vorph petit correction dans ta premiére question "What you know about math ?!" il te manque un auxiliaire soit "What do you know about math ?!" => Et bien... Idea pleins de choses!

Pour étre plus sérieu au niveau du template, je l'ai choisi ainsi pour avoir tout de même une certaine liberté en aréne. Sinon pour les 3 points en poison, ayant était cherché sang froid et utilisant en instance envenimé j'ai essayer de favorisé le proc du poison mortel. Personnelement je trouve que kriss demande trop d'énergie avec une arme d'une vitesse de 1.80.
    Je reste néanmoins ouvert à toute proposition de template .

Si tu désires me pauser d'autres questions Vorph j'y répondrais avec plaisir.
    J'espére cependant avoir répondu a tes attentes sur ces points là.

super, on va pouvoir parle des geométries de dimensions non-euclidienne de reimann et lobatchevsky ! cool !

non pas d'autres questions templates
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Mar 08 Mai 2007, 18:52

une connexion ADSL Live Boxe, faut le dire franchement "PUB MENSONGERE"

Rofl....

Sinon salut, tu as l'air motivé et c'est ce qu'on recherche.

+1, à tester bien sur :p

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017, 08:44