Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Pretre sur Kael thas

Partagez

Eldoryne
    Invité

Pretre sur Kael thas

Message  Eldoryne le Lun 21 Nov 2005, 20:23

Bonjour,

Je suis une elfs de la nuit pretre lvl 47 et j'aimerais bien venir dans votre guilde si c''est possible, je joues avec attilyan mon copain irl.
    Des amis IG m'ont parler de cette guilde.

Merci
    A+++

Eldoryne

Masteryo
    Invité

Re: Pretre sur Kael thas

Message  Masteryo le Mar 22 Nov 2005, 00:22

Et bien je repondrai comme pour ton ami druide, donne un peu plus de precision sur tes motivations, ...
    C'est pas pour etre mechant mais c'est surtout pour vous connaitre un peu car on ne prend que des gens bien chez nous Laughing lol!

Au plaisir

M-Yoda
    Anyna
    Vétéran

Message  Anyna le Mar 22 Nov 2005, 13:52

Bonjour!
    Je me joins à Master pour te demander un peu plus d'infos Very Happy

Eldoryne
    Invité

Message  Eldoryne le Mar 22 Nov 2005, 17:05

bon alors pour commencer je suis enchant et couture . LVL 230 environ.
    De plus on avais attilyan et moi oublier de dire que notre premier perso été un mage 60 (herbo , potion lvl 300)du non de aryn que l'on a monter a deux avant de s'ouvrir deux compte pour jouer ensemble.

Ensuite mon style de jeux ressemble a celui d'atty. J'aime bien jouer avec des joueurs qui sont sympa , ne se prenne pas la tete. Ensuite j'aimerais trouver une guilde plutot organisé, et faire des instances avec des personnes sympa. J'ai des periode de jeux un peu frenetique ou je joues beaucoup et d'autre plutot calme ou je joue beaucoup moins ca depends de mon temps libre, je ne fais pas passer le jeux avant la vie IRL.
    Comme le dit atti on aime bien le pvp memes si on a du mal a notre lvl sauf a BB a la sauvette LOL :cherry:

Ensuite j'ai hate d'etre 60 avec atti pour que l'on fasse des instance haut lvl que je n'ai pas faite avec aryn car trop dur seul de trouver des groupes.

J'espere avoir tout dit

Gros bisous a vous tous santa flower
    A bientot j'espere
    Eldoryne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:22