Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Gandal pourra vous healez [Annulée]

Partagez

Gandal
    Invité

Gandal pourra vous healez [Annulée]

Message  Gandal le Sam 02 Déc 2006, 19:08

Votre personnage:Prêtre 60

Nom du personnage:Gandal

Race :humain

Artisanat :couturier 300

Template :35 disc 16 heal

Stuff:2 pieces t1, 4 pieces t0, 2 pieces zandalar, peau de fauve, collier dillmuniation, bijoux et anneaux épiques.

Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) : OUI

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Jai entendu du bien de vous Smile

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?Je pe etre la tous les soirs mais jai dautres persos a monter.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? 1 an

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? DU HEAL et de la disponibilité

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? Diablo 2 et wow
    HeavyG
    Vétéran

Re: Gandal pourra vous healez [Annulée]

Message  HeavyG le Sam 02 Déc 2006, 19:20

-1
    ps : manque un 'f' à ton nick

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 03 Déc 2006, 09:17

t'a l'air cool
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Dim 03 Déc 2006, 10:20

/invocation Xool
    ...
    ...
    Ah non merde ! ^^

Allez Shrander au boulot !
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Dim 03 Déc 2006, 10:51

-1.
    Stuff trop insuffisant pour faire BWL mini, et Aq40 n'en parlons pas ...
    Shrander
    Membre

Message  Shrander le Dim 03 Déc 2006, 13:26

Salut Gandal,

Bon on manque malgré tout un peu d'infos la quand même.
    Comme le dis Molloch, ton stuff est limite donc il faut qu'on voie le reste.

Tu as des expériences MC apparemment, jusqu'ou ? Avec quelle(s) guilde(s) ?

Au niveau de tes dispo, tu peux etre la tous les soirs mais tu as d'autres perso a monter. Ca veut dire que ton prêtre sera effectivement dispo combien de soirs par semaine ?
    Et surtout quelles sont tes horaires réelles de jeu ? Essaie de rester honnête stp, si tu annonce minuit, il faut réellement que ca soit minuit et
    pas 23h30 les 3/4 du tps Smile Dans le même ordre d'idée, au niveau irl tu as quel âge ? tu bosses / tu es étudiant ?

Ensuite vu ton stuff "hybride" pourrais-tu préciser ton niveau de rf ?

Voila, pour le moment ton apply n'est pas très complète, essaie de détailler un peu plus...

Merci
    placable
    Vétéran

Message  placable le Dim 03 Déc 2006, 13:30

les gars soyez sympa umpeu dans vos reponses

bon ton apply est umpeu faible.

a part ca faut que tu sache que l'on a arreté MC que l'on fini BWL et qu'on commence AQ40 (3 boss down)

donc il nous faut des gens avec un bon stuff pour venir aux raids avec nous.

tu ne sembles pas avoir ce stuff mais bon si tu accepte d'etre la 5iemme roue du carosse pretre et que l'on fasse appel a toi en dernier recours pour completer les soirs ou il manque de healer. c'est ton choix.

maintenant ma voix ne compte pas, ce n'est que mon avis personelle. c'est au chef des pretre et a elphy (not' bon GM) de prendre cette decision.

ps: peux tu nous donner tes Resistes (feu, ombre ...)
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 03 Déc 2006, 14:13

-1 il a fait une faute d'orthographe dsle titre de son aplly (on dit healer et pas healez) lol!

Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 16:10, édité 1 fois
    Ortharius
    Vétéran

Message  Ortharius le Dim 03 Déc 2006, 14:30

EUh lili

on dit healer et pas healer

c'est quoi la différence là entre Healer et Healer??????????????

Sinon ami gandal (merde il a pas mi de F) good luck pour ton apply

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 03 Déc 2006, 14:57

Elle est blonde artho cherche pas xD
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 03 Déc 2006, 16:11

valà c corrigé ^^ mais j'avais 9samas surexités dans mon salon qd g écrit ça aussi ...

Gandal
    Invité

Message  Gandal le Dim 03 Déc 2006, 19:27

Précisons un peu les choses :

Donc en effet j'ai dautres persos a jouer et a monter et je pense être dispo 4 soirs par semaine.
    J'ai déja vidé MC, AQ20 et ZG pour ce qui est BWL j'ai un peu d'éxpérience.
    Au niveau de ma RF sans aucun buff j'ai dans les environs de 50 et ombre unbuff toujour 60 je crois ( jen voi que peu lutilité sur un pretre alors je privilégie les bonus de soins.)
    Le soir je peux etre dispo jusqua environ 23h30-minuit( me levant a 6 h, c'est le grand maximum)
    Sinon IRL j'ai 17 ans je sui en Terminal STI.
    Pour ce qui est de mes anciennes guildes, elles son Anahka ( et oui c'est vieux mais j'ai arreter de jouer entre deux ^^ ) et mandragords....(omg)
    Voili voulou

PS: pour ceux qui est de la faute d'othographe, je suis en section scientifique alors un peu d'indulgence messieurs Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 03 Déc 2006, 20:07

Gandal a écrit:PS: pour ceux qui est de la faute d'othographe, je suis en section scientifique alors un peu d'indulgence messieurs Smile

raison de plus, un scientifique dois savoir se faire comprendre correctement Twisted Evil

bonne chance, et fais gaffe sont pas tous nets dans cette guilde
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Dim 03 Déc 2006, 21:39

thelili a écrit:valà c corrigé ^^ mais j'avais 9samas surexités dans mon salon qd g écrit ça aussi ...

De toute façon on ne dit ni "healer", ni "healez"... mais soigner ! Smile Smile
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 03 Déc 2006, 22:22

gtheblack a écrit:
    thelili a écrit:valà c corrigé ^^ mais j'avais 9samas surexités dans mon salon qd g écrit ça aussi ...

De toute façon on ne dit ni "healer", ni "healez"... mais soigner ! Smile Smile

comme quoi ya plus chiant que moi ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 04 Déc 2006, 01:54

bon, si jamais tu es pris, j'espere que tu es un super bon healer et que l'on aura rien a te reprocher... parce que tu as pas l'air d'apprendre très vite... "très peu d'expérience dans bwl" ca veut dire quoi??? tu t'ennuyais un soir et tu es rentré dans l'instance? (enfin, tu as essayé mais tu as pas pu parce que tu étais pas en raid) tu es rentré avec quelques potes prendre des photos de Razzor? tu te solote Neff en utilisant seulement une tubercule?

tes dispo sont un peu juste, et juste entre nous, faut que tu prévois avoir plusieurs "stuff" suivant ton role et le contexte... (genre un stuff "normal" un stuff rf...) tu dois etre au courant, mais vu comme tu dis ca, ca n'a pas l'air sur ^^

Comment est ce que tu comptes nous apporter de la disponibilité en ayant d'autre perso a monter? tu comptes tous les faire guilder?

enfin, etant donné ta formation scientifique, tu devrais avoir de la rigueur (enfin... vu les réponses vagues... j'en doute) la concision par contre, j'en doute pas !

bonne chance a toi quand meme, c'est pas mon role, je ne suis que shamy

Gandal
    Invité

Message  Gandal le Lun 04 Déc 2006, 13:19

Peu d'éxpérience sa signifie que mes guildes se sont pas bouger le cul pour y aller. Tu dis que j'ai pas l'air d'apprendre vite pour info j'ai déja leadé des raids MC jusqu'a Ragnaros pareil pour ZG.L'experience a BWL signifie que je connais la technique des BOSS mais pas en healer.Pour le stuff RF, je peux toujours en acheté ou en farmé mais je repete que je prefere privilégié les bonus aux soins et la regen mana.Si vous voulez voir comment je joue autant me testé une fois ca évitera peut etre de trop longs posts parfois inutiles.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 04 Déc 2006, 13:50

donc j'écris dans le vent???!!!

mais bon, si je sais encore lire ton "peu d'expérience a bwl" signifie que tu connais rien au boulot de healer dans cette instance... autant le dire directement et pas tourner autour du pot, "ca évitera peut etre de trop longs posts parfois inutiles"

pour la rf... tu as du lire très rapidement les tech pour des boss comme Vael par exemple... enfin, j'ai jamais leadé une grosse instance, je peux me tromper aussi...
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 04 Déc 2006, 14:27

On va se détendre ! Smile

Ton apply était en effet juste au départ à la limite du refus direct. On a beau être prêtre et être une classe assez recherchée, un minimum d'effort est demandé. Ton post suivant à rattraper ca détaillant un peu plus ton stuff tes horaires et qui tu es IRL.

Au sujet de ton stuff, pour moi il serait suffisant pour aller à BWL (tout en étant pas prioritaire les soirées ou nous sommes les 6 mains prêtre ce qui est rare). On prends "par défaut" de monde des gens aillant un stuff moins bon ou équivalent au tien donc le problème n'est pas là. Pour ce qui est de la RF, elle reste tout de même importante sur Vael, un prêtre sans RF va être obliger d'overheal sur ses prières pour se soigner lui même (risque de reprise d'aggro ... mais ca c'était au début et suivant ton template si tu as résolution silencieuse et que tu fais bien des oublis ca ne posera pas de problème). Personnelement, je porte environ 120 RF unbuff (en gros) sur Vael.

Au niveau des horaires, le soucis de notre guilde est que nous n'arrivons pas à garder tout le monde jusqu'à minuit donc le fait que tu déco très regulièrement à 11h30 serait un problème... Nous ne sommes pas completement obtus, si pour telles ou telles raisons tu dois te coucher plus tôt occasionnellement ca peut arriver.

Maintenant au niveau de l'expérience, elle s'acquérit vite, on a vu que Lith (alias Phète) s'est bien adaptée. Il connait déjà les strats de boss mais pas en tant que prêtre, c'est déjà pas si mal... Le heal en HL s'apprend pas du jour au lendemain certes mais bon ca viendra progressivement.

Je suis assez pour te tester dans un raid (date à définir en fonction de notre effectif ... et de tes dispos). Juste il faut que tu saches qu'entrer chez nous demande un certain investissement personnel, on aime bien connaitre nos guildmates hors des raid 40 donc si tu viens chez nous, il faudrait guilder tes rerolls (multi-guilde très fortement déconseillé).

A bientôt.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 04 Déc 2006, 15:23

Seoman a écrit:...
    Maintenant au niveau de l'expérience, elle s'acquérit vite, on a vu que Lith (alias Phète) s'est bien adaptée.
    ...

merci Smile
    (mais d'un autre coté, suis toujours la dernière au healmeter Embarassed Wink )

bonne chance pour ton apply Gandal Smile

++
    Lith

Gandal
    Invité

Message  Gandal le Lun 04 Déc 2006, 19:23

Pour Vael la RF est utile mais pas indispensable ( c'est vrai qu'elle peut me OS avec son souffle...) sachant que je suis pretre et que j'ai certain pouvoirs pour me heal. Je pense avoir un stuff d'une personne qui cherche a avancer : full t0(plusieurs jours pour l'avoir), Suite de fauve(400po), Peau de fauve(300po --> a lépoque).
    Geneleon pour info le boulot de healer n'est pas dur a BWL, mais par ex pour Nefarian je ne suis pas habitué ( je sais vaguement que je ne dois pas heal a certains moments ) et je n'ai pas "lu" les techs mais faites....
    Dites moi clairement les choses que vous me reprochez pour essayer dy remédier rapidement.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 04 Déc 2006, 20:48

de mieux en mieux...
    mais bon, si c'est toi qui fait les tech, je n'ai qu'a m'incliner devant ta supériorité...
    enfin, apparemment a bientot ig...

ps : ca va Didd? tu es bien rentré? la grandeur du chef t'a tellement assomé que tu es encore sous le choc?

Gandal
    Invité

Message  Gandal le Lun 04 Déc 2006, 21:22

Il m'a pris la tete lui... Laissez tomber plus envie de venir on m'avait dit que c'était une guilde super simpa, apparement ils avaient tord.
    Bonne chance pour AQ40 et +
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Lun 04 Déc 2006, 23:04

euh, gae c'est sur que là t'as été plus que vache ...
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Mar 05 Déc 2006, 00:34

J'ai dit ce que je pensais des réactions de Gaë en pv. Je sais pas si il repassera sur cette apply mais des excuses seraient un minimum...

Bonne route à toi et désolé.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 00:30