Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Clayra, war 60 [En attente]

Partagez

Clayra
    Invité

Clayra, war 60 [En attente]

Message  Clayra le Ven 20 Oct 2006, 21:16

Bonjour à tous Exclamation

Votre personnage:

Nom du personnage: Clayra

Classe et level : Guerrière lvl 60

Race : Elfe

Artisanat : Ingé gobelin 218, Mineur 223

Anciennes guildes : Aucune car lvl 60 depuis peu

Template : 31/20/0... changer de spé ne me pose aucun soucis Wink

Stuff: Je possède un stuff pour DPS et un autre pour TANK. Les 2 étant très hétérogènes mais en accord avec le rôle en question (ie dps ou tank). En bref on y trouve :
    • beaucoup de bleu issue d'instances telles que Baron ou BRS
    • du vert hélas, mais avec de la def par exemple pour tank, agi force pour dps
    • quelques épique reçus lors d'un MC pick up : Lame à tranchant d'obsidienne et Bottes T1

Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) :
    • MC : ok
    • Ony et BWL : Drakki pour le sang+orbe et les 2 seront ok... je pense que ce sera bon ce week end Twisted Evil

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
    Vous ne vous en souvenez sans doute plus, mais j'avais déjà postuler sur ce forum il y a un longtemps, suite à un Brassenoire mené par Lemattelot (effectivement ça fait un bail, j'étais lvl 30 environ cat ). J'ai depuis appris à mieux jouer ma war, à présent je souhaite parfaire ma connaissance de cette classe...je renouvelle alors mon apply dans l'espoir d'évoluer au sein de la guilde que je connais "le plus" sur ce serveur.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
    15h par semaine assez concentrées sur le week end.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
    Je possède un paladin 60 sur Dalaran, avec qui j'ai parcouru MC jusqu'à Ragna (15%), BWL jusqu'à Firemaw (down), (ZG+AQ20)=clean.
    Avec ma war, j'ai eu l'occasion comme dit précédement, de participer à un raid MC en pick up, ce qui m'a permis de me faire une idée du VHL en tant que DPS (et tank sur les adds de Luci, Gehenas et Garr).

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
    Au regard de mon stuff, il est vrai que je n'apporterais rien d'exceptionnel, j'ose tout de même ésperer pouvoir vous démontrer ma motivation et peut-être plus tard participer à l'avancée de la guilde au sommet des plus grandes instances. Sur Dalaran je faisait partie d'une guilde qui avait un certain mal à progresser malgré ses efforts, je sais à quoi ressemble un tel investissment.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ?
    Aucune en dehors de WoW.

Vous, derrière votre écran: J'ai 18 ans, je suis étudiant, sur Strasbourg.

Cordialement, Clayra geek
    Thelili
    Thefloodeuse

Re: Clayra, war 60 [En attente]

Message  Thelili le Sam 21 Oct 2006, 02:32

-1 il connait lemattelot affraid

didd
    Invité

Message  didd le Sam 21 Oct 2006, 09:59

salut a toi

bon je te donne mon avis 15 h de jeu par semaine et en plus concentrer le week end je pense que tu nous sera pas tres utile pour les hl si tu prend en compte que cela nous prend 4h/soir la semaine mini,(d'autant que les raid du week end sont tjs full ), de plus il me semble que nous avons deja bcps de war dps........

bon autrement GL a ton apply

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Oct 2006, 12:16

+10 Smile

Bon certes c est un ami de longue date , Mais apres avoir discuter avec hier soir il m a paru tres motivé meme si je lui ai dit que la place serait rude !!

Gl pour ton Apply L ami

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Oct 2006, 13:24

Didd (enfin, Romanne) a vu juste (surement imprégné de la très grande puissance du chef) vu tes heures, tu ne participeras pas trop au raid hl... en plus, vu ton stuff, meme si tu étais la, tu ne participerais surement pas non plus... donc après, faut voir qi tu as une motivation suffisante pour attendre sur la touche le temps que tu te stuff, et une fois que ca sera fais, voir si tu as encore de la motivation pour faire ta place, parce que je pense qu'au début, tu vas surtout servir de "bouche trou" mais il est vrai que l'on a beaucoup de war dps... tu auras peut etre plus de chance en te concentrant sur une war spé def... enfin, moi je suis que chaman, je n'ai pas trop mon mot a dire après tout Wink

gl pour ton apply quand meme Smile

Clayra
    Invité

Message  Clayra le Sam 21 Oct 2006, 14:00

Gaënelon a écrit:Didd (enfin, Romanne) a vu juste (surement imprégné de la très grande puissance du chef) vu tes heures, tu ne participeras pas trop au raid hl...

Je peux m'arranger pour être présent 2 soirs par semaine en periode scolaire, en plus du w-e, sinon pendant ces prochaines vacances de la toussaint, je sera dispo tout les jours si vous voulez me tester.

Gaënelon a écrit:donc après, faut voir qi tu as une motivation suffisante pour attendre sur la touche le temps que tu te stuff

Je fais mon possible pour me stuffer dans les instanes à 5 ou lors des rares raid organisés en pick up, çe ne me pose pas de prob d'attendre qu'une place se libère.

Gaënelon a écrit:il est vrai que l'on a beaucoup de war dps... tu auras peut etre plus de chance en te concentrant sur une war spé def...

Passer spé def me chagrine, mais n'altère en aucun cas ma motivation. Ce qui me dérange un peu c'est de looter du stuff de tank alors que je m'imagine repasser dps dans un futur lointain, et donc repartir à zéro.
    J'aimerai donc savoir si la respé est indispensable, auquel cas tant pis...il faut savoir se sacrifier pour éviter un wipe à 39 autres personnes Crying or Very sad .

Dispo IG ce w-e, Clayra.
    sam
    Simplet

Message  sam le Sam 21 Oct 2006, 15:13

bonjour a toi.
    bah en tant que tank,le stuff dps ca dependra du temps que tu joueras:malgré ma spé j'ai reussi a me monter un joli stuff dps grace aux mc ou zg (cuissard de sang, ceinture d'assaut,gantelet garde des flammes etc etc....mai je joue depuis lgtp dc tout est une question de tps.)

Rien ne t'empechera de roller sur des items dps si tu le peu et que les wars dps n'en ont plus besoin (ils sont pluto bien stuffs..).

Mais bons, nous sommes nombreux chez les wars,et plus encore chez les rogues frustrés et autres taupinets enragés.

Bonne chance pour l'apply,et arme toi de patience.
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Sam 21 Oct 2006, 20:47

J'invoque XOOL pour apporter une réponse à cette apply Smile
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Sam 21 Oct 2006, 22:14

Belle Apply, sinon pour les dispos c'est vrai que ca peut poser des problemes; mais la motivation est là.

+1 donc.
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Lun 23 Oct 2006, 14:28

Les raids sont en général full la semaine pour BWL, full le week end pour ZG / AQ et le dimanche on est pas full pour MC donc tu pourrais avoir une place eventuellement le dimanche soir ... A savoir si tu es dispo ce soir là pour commencer ton stuff et ton expérience avec nous.

Pour le reste +1, belle présentation qui fait plaisir à lire Wink

Clayra
    Invité

Message  Clayra le Lun 23 Oct 2006, 19:58

Je suis irrégulièrement dispo le dimanche soir par rapport au reste du week-end. Les ZG/BWL m'auraient plus convenus mais c'est pas grave, je ferai en sorte de vous tenir au courant de mes disponibiltés le dimanche soir...sinon comme dis plus haut je serai présent presque chaque jour pendant les vacances qui arrivent (à partir de mercredi 25)...une période de test est alors suggerable mais c'est bien évidement à vous qu'appartient la décision Wink

A propos de ma spé :
    Mon stuff def s'améliore, cependant j'ai de plus en plus peur de quitter mon template dps Crying or Very sad ...J'ai refait un MC hier en pick up et j'ai remarqué que je me crispais à chaque "pas taper Evil or Very Mad ...pas taper Evil or Very Mad ..........GOGO FULL DPS !!! Twisted Evil ". Désolé pour ce laisser aller... Rolling Eyes

Je comprends qu'un war soit fait pour tanker, d'ailleurs je viens de telecharger KTM pour apprendre à vraiment gérer mon aggro, tout ça pour vous dire que je me prépare à respé tout en esperant fortement conserver mon habitude de voir des feux d'artifices de chiffres à l'écran sunny

Au plaisir de vous voir IG, Clayra Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 24 Oct 2006, 19:07

euh... moi je dis ca comme ca, mais pour ta semaine de vacances et ta soit disant période de test, tu penses que l'on va changé nos raid ou t'emmener a bwl, alors que des personnes de la guilde mieux stuff que toi n'y vont pas? je ne sais pas comment vont s'y prendre ceux qui vont gérer ton apply, mais bon, je pense, j'espere, que ca ne va pas se passer comme ca... donc ne t'attend pas non plus a etre forcément grouper... enfin, les soirs de grosses instances en tout cas... enfin, je dis ca je dis rien

Clayra
    Invité

Message  Clayra le Mar 24 Oct 2006, 21:46

Je comprends tout à fait ton point de vue Gaënelon, vous êtes beaucoup de wawa et j'ai tendance à précipiter les choses silent . Donc pour l'instant je scrute régulièrement la faible avancée de mon apply dont j'en déduit un certain scepticisme de votre part... je reste cependant à votre écoute quelqu'en soit l'issue.

Clayra Smile

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 25 Oct 2006, 00:17

pour ma part je ne suis pas sceptique, c'est juste que tu ne te fasses pas de fausses idées et que tu sois déçu ensuite... et comme je l'ai dis, je décide rien pour les war (pour personne d'ailleur... en fait je sers pas a grand chose...) attend de voir l'avis des principaux concernés avant de baisser les bras
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Mer 25 Oct 2006, 00:45

bon je suis le chef des wars (ben quoi c vrai) et comme il est un peu tard, je vais bvoien relire ton apply demain et je donnerai mon avis ^^
    sam
    Simplet

Message  sam le Mer 25 Oct 2006, 04:50

mouhahahahahaha le grand chef war a parlé!!!Et tt celà nous renvoie a demain Smile.
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Mer 25 Oct 2006, 11:24

la guilde : nous sommes deja pas mal de wars (10 mains, une des classes les plus représentées) dont beaucoup sont tres présents (aux horaires/dates des raids) ET stuffés. 5 d'entre eux sont spé def.

toi pour l'instant :

- tu n'es pas stuffé --> ça pourra s'arranger bien sur mais il faudra que tu passes par la case MC (mercredi et dimanche soir), tu ne seras pas accepté à BWL en stuff bleu/vert de toutes façons...

- tu es dispo surtout le we : le we nous ne faisons qu'un raid à 40 (le mc du dimanche soir). si tu peux vraiment etre présent 2 soirs par semaine ça devrait passer je pense...

- tu es spé armes/fury : on n'a pas trop besoin de war dps, on en refuse deja à bwl (pour mc on ne refuse plus personne il me semble). il faudrait donc que tu respé def pour pretendre un jour esperer remplacer (pour absence) un war habituel à bwl.

- tu aimes bien voir des jolis chiffres partout autour de toi ^^ : je te propose d'installer scrolling combat text, de passer spé def et de tanker, tu verras aussi plein de chiffres ^^ (c'est ta vie qui part et revient mais bon...). pour le stuff dps, comme dit mornhelm (sam), même en tant que war spé def, tu peux en récupérer, c'est juste une question de temps.

en conclusion :
    si tu peux etre present suffisamment pour faire regulierement des mc avec la guilde afin de te stuffer ET de t'entrainer au tanking (apres avoir respé def), si tu penses que tu supportera d'etre (je suis désolé du mot utilisé mais c'est le plus adapté) un bouche-trou même une fois stuffé mc alors je suis pour ton integration dans la guilde. j'attends ton avis sur tout ceci.

...waoh le pavé...

edit : +1 pour l'orthographe (si si ça compte pour moi ^^)

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:52, édité 1 fois
    gtheblack
    Vétéran

Message  gtheblack le Mer 25 Oct 2006, 16:51

Je commençais à croire que mon invocation du XOOL avait raté Smile

Clayra
    Invité

Message  Clayra le Mer 25 Oct 2006, 21:04

• D'un coté, jouer le rôle de "bouche-trou" comme tu dis, ça fait jamais plaisir, mais d'un autre côté ça correspondrait probablement à mon rythme de participation, vu que je ne peux guère assurer une présence régulière. Tu vas sans doute penser mes rares disponibilités devront alors coïncider avec les rares places que vous allez m'offrir, mais je pense et ferai en sorte que ça colle...En fait, tout dépend du boulot que j'ai à faire à la maison, donc si je suis prévenu des sorties en avance, ya pas soucis pour me liberer.

• C'est triste, je passe finalement en spé Def...voyons le bon côté des choses, je vais à priori mourrir moins souvent, donc moins de réparations, donc monture épique à plus courte portée d'achat... ça me plait ! cheers
      Serieusement, je vais racheter mes talents ce soir, histoire de me familiariser avec ces derniers. Monter un stuff dps (même niveau ZG) en parallèle me convient effectivement, me donner cette opportunité serai très généreux de votre part.

a+ Clayra Wink
    Xool
    Vétéran

Message  Xool le Jeu 26 Oct 2006, 00:48

va pas trop vite, depense pas tes sous sans savoir si on te guilde effectivement. j'ai donné mon avis mais je ne donne pas la decision finale.
    sam
    Simplet

Message  sam le Ven 27 Oct 2006, 15:48

Et heu...quand a mourrir moins souvent....hem....Les tank ont generalement de furieuses réparations apres les instances Smile.Parske les war dps tappent, et ca use le matos, mais eux , ils recoivent moins de coups qui usent aussi...et ils meurs parfois moins souvent que nous.

Mais comme ont dis a l'ENSOA: "A l'armée, tu auras de l'or sur tes manches,mais pas dans tes poches".

>>>>or des manches= galons pour ceu ki auraient pas capté lol!
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Ven 27 Oct 2006, 16:49

Pour qu'une blague soit drole il ne faut pas l'expliquée ^^

Clayra
    Invité

Message  Clayra le Ven 27 Oct 2006, 17:52

Ansem a écrit:Pour qu'une blague soit drole il ne faut pas l'expliquée ^^

Merci Ansem Very Happy

Toujours en attente d'une réponse, Clayra
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Ven 27 Oct 2006, 22:47

dont beaucoup sont tres présents

et peu sont compétents Rolling Eyes

Administrateur

re

Message  Elphy le Sam 28 Oct 2006, 03:59

Comme le dit Xool nous avons une montagne de wars dans la guilde et je voudrais pas que tu viennes pour t'ennuyer. Maintenant si ton temps de jeu est vraiment approprié à faire le "bouche-trou" pourquoi pas mais c'est jamais très sympa je faire la 5ème roue du carrosse.

A toi de voir si vraiment tu as envie de venir dans la guilde sans que l'on puisse t'assurer de places en instances hl mais si vraiment tu penses que ça te convient alors pv Xool ou alors un off pour te faire guilder.

A bientôt peut-être.

Habemus prêtre 83
    Magilis mage 85
    Deepforest chasseur 85
    Deepknight chevalier de la nuit 85

Be cool, be a man, be a samaritain

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017, 17:26