Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

apply paladin [Annulé ... pas de nouvelles]

Partagez

furiax
    Invité

apply paladin [Annulé ... pas de nouvelles]

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 10:03

Bonjour les SAmas

Nom du personnage: Hios

Classe et level :paladin lvl 60

Race :humain

Artisanat :je suis dépéçeur 305/305

Anciennes guildes : avec mon paladin j été sur Eldre'thalas et j'ai réussi a le re migré sur Keal'thas.

Template :je suis actuellement 31/0/20.biensur je peux changer pour les besoin de la guilde .

Stuff: En revenent sur keal'thas Blizzard a échanger Mes piéce épique en tune donc il se trouve les item comme heaume t2 et jambiére +Quelque piecé t1(qui sont transformer en 400po.Sinon je vais me faire le t0.5 avec l'argent que blizzard a échanger avec mes piéce épique.

Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) : je posséde tout les accès ( Mc/Bwl/Naxx).

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?Voila avec mon paladin avant que je le migre sur Eldre'thalas j'été un membre des samas pour ce qui ce souvienne de mon nom ( Hios) j'ai quitté votre guilde au temps ou konkhra avait sont délire. donc j'avait préférer migré.Donc maintenant je poste ma candidature pour etre parmi vous si Molloch es d'accord en sachant que je revien avec une motivation de 200% voila.

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?je suis dispo de 16ha0h30 avoir plus.

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ?
    j'ai pu faire ( Mc=Ragnaros) (Bwl=nefarian) (zg =hakkar) (aq20=ossirian)et pour terminer (Aq40=fankriss).

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?j'espére vous apporter deja un bon compagnon parmi vos rang aidez la guilde pour farm si besoin et plus encore

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ?World of Warcraft et le seul MMORPG que j'ai jouer.

Informations complémentaires :je voulais dire un GROS GG au sama pour sont avancer PVE+la sa réputation qui es parfaite. et pour hymm gg pour ton arme sur hakkar Razz (furiax)<=c'est mon war(reroll)

Vous, derrière votre écran:Moi derrière l'ecran dur comme question scratch .
    Je me lance :je m appel Stephane,j'ai 18 ans ,je suis entrain de préparer mon concour pour entrer dans la gendarmeri .j'habite pas loin de molloch qui es le grand frére de mon meilleure pote IRl et c'est grace a molloch que je joue a wow c 'est lui qui me la fais découvrir donc je lui dis Merci king

Maintenant j'attend la réponse donc peu etre a bientot @+
    Xool
    Vétéran

Re: apply paladin [Annulé ... pas de nouvelles]

Message  Xool le Mer 04 Oct 2006, 10:26

on a discuté rapidement hier soir avec hios et sylphy et à priori je n'ai rien contre cette candidature (à l'origine candidature pour furiax, le war reroll de hios) mais comme c'est devenu une candidature pour un pal (on en a plus besoin dans la guilde en ce moment), molloch c'est à toi de voir ^^
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Mer 04 Oct 2006, 10:54

<- Hymn.

+1 Joueur sympathique Wink Bonne chance!

-1 parce qu'il connait Molloch.

PS: Merci encore pour la hache c'est vraiment l'arme qui me manquait /love

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 11:06

Rasha Merci pour ton soutien ^^

tinkiéte je dis rien pour le - 1 a molloch lol!

tinkiéte pour ta hache j'aime bien vos membre donc pour une hache comme celle de hakkar tu en aura plus besoin que moi donc maintenant tu a intérrer d ' etre premier au kikimeter XD
    Vulkane
    Vétéran

Message  Vulkane le Mer 04 Oct 2006, 11:53

Moi j'aimerai surtout savoir comment tu vas faire pour assurer tes soirées de raid en tant que MT avec Furiax chez Atlantïs et chez nous en tant que paladin.
    Car si c'est pour te voir une fois tous les 2 raids, passe ton chemin ca ne m'interesse pas.
    Et quand à ton expérience en raid HL j'aimerai bien savoir avec qui tu as nettoyé BWL jusqu'à Nefarian et Aq 40 jusqu'à Frankriss.

Donc ni +1 ni -1 disons 0 ( en attente d'explications ).
    Yzma
    Vétéran

Message  Yzma le Mer 04 Oct 2006, 12:05

(en plus fais attention, ton avatar ressemble à s'y méprendre à celui du grand schtroumpf... En moins bien parce que tu as pas l'animation... Change ça tout de suite) Suspect

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 12:07

molloch il se trouve que Atlantïs c'est fini donc je serai dispo que avec mon palouf et pour les instance Hl j ai fais avec Authentic Bwl et AQ40 + d autre guilde que je connais.

si tu veux des infos complémentaire en peu parlais sur ts ou se voir irl quand je viendrais voir ton frére car je poste avec mon palouf pour pas faire les méme ereur qu avant .

apres a toi de voir si tu veux pas de moi a causse de mes connerie quand j ai débuté le jeux bah c est vrai j'ai fais le Con. mais voila j'ai changer depuis le temps donc voila .

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 12:12

Yzma c'est bon j'ai changer mon avatar ^^ le grand schtroumpf sera pas en colére comme ça ^^
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Mer 04 Oct 2006, 12:49

yO !

Alors quand je lis ca :

Stuff: En revenent sur keal'thas Blizzard a échanger Mes piéce épique en tune donc il se trouve les item comme heaume t2 et jambiére +Quelque piecé t1(qui sont transformer en 400po.Sinon je vais me faire le t0.5 avec l'argent que blizzard a échanger avec mes piéce épique.

Je me pose quand même des questions, car dans les FaQ des transferts de persos, il est écrit tres clairement qu'ils ne touchent pas à un poil des équipement !

Comment se fait il que tu n'ai plus rien ? Et que tu n'ai rien demandé à un MJ ?
    Ou alors tout simplement que tu ne raconte pas la vraie version ?

Sinon à part le stuff (car un lvl 60 tout nu à BWL : / ) bah bonne chance.

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 12:56

Ansem
    il se trouve que j'ai appeler blizzard pour faire cet migration car eldre'thalas n'est pas une province donc pour migré c est dur donc j'ai perdu les quelques piéce épique que j'avais .mais au telephone il m avais prévenu que j aurais pas mes piéce mais a la place de Po et ça fais des mois que j'ai essayé de migré mon palouf sur KT apres si tu veux pas me croire je peu rien prouver donc voila .

Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 13:01, édité 1 fois
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Mer 04 Oct 2006, 12:59

Bah écoute je te crois, mais je ne comprend pas pq Bli² t'as donné des sous en échanges, ni pq ils ne peuvent te redonner tes pieces en échange des sous.

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 13:05

Ansem comme je t'ai dis ED n'est pas une province donc les migration de se serveur c est une migration spéciale que tu dois faire comme appeler bliizzard et apres il te donne leur accord car tres peu de personne arrive a faire migré leur perso de ED sur Kt moi sa fais 4 mois que j essayé de le migrer pour te le dire que c est dur .

Comme l'un de vos membre qui a du vendre son compte car il pouvais pas migré son voleur t2 je trouve ça béte qui la vendu car si il aurais attendu il aurait pu peut etre le migré mais sans son stuff car ysondre n est pas une province non plus et encore Dsl pour lui.

Laraccra
    Invité

Message  Laraccra le Mer 04 Oct 2006, 18:04

j ai pas< mal de potes qui ont migres et jamais ils n ont perdu une piece de set quelle quelle soit
    pas tres clair cette histoire mais perso je m en moque c etait juste une reflexion
    entre autre j ai un pote rogue qui est sur varimathras pour mois ( on peux) car il parait que l on pvp mieux
    son pretre est toujours sur kael donc il vient de temps en temps
    jamais il ne m a parlé de perte d equipement et sur aucun forums on n en a parle
    donc hios<======= mitho

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 18:15

Laraccrauft comme j'ai précisé a molloch ED n'est pas une province donc si tes ami(e)s sont sur des serveur qui sont pas considérer comme des province normal qui gard leur stuff et il se trouve que jai du payé 30 Euro pour faire revenir mon personnage si tu veux une preuve je te le montrerer des que mon retré banquaire sera dans ma boite au lettre sinon je te souhaite Bon jeues voila ^^ j'espére que l'on sera pote ing si je rentre chez vous king

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 04 Oct 2006, 18:41

bon, si tu as plein de po, tu vas peut etre pouvoir m'acheter quelque +1... le dernier qui n'a pas payé a eu quelques soucis... donc je te conseille de mettre la dose !

et pis pour ton stuff t0,5 j'ai peut etre mal compris, mais il faut le t0 avant, non? j'en connais qui ont passé plusieurs mois pour l'avoir... enfin, c'est juste comme ca ^^

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 18:49

lol Gaënelon ^^

mdr j'ai mon stuff t0 j'ai du mal ecrire ou tu a mal compris mais pas trop grave ^^ et si ta besoin d'argent je prétre de la tune a ce que je connais ^^ car je dois avoir confiance en Eux comme molloch que je connais bien si un jour il me demanderais des po je lui préterer(j'aurais pas du dire ça study ) ^^

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 04 Oct 2006, 19:11

certe j'ai peut etre mal compris que Blibli s'intéressait qu'au piece épique et pas aux pieces bleu, ou alors tu les a déjà récupéré... enfin bref, pas grave
    et pour les po, qui te parle de pret?

furiax
    Invité

Message  furiax le Mer 04 Oct 2006, 19:28

Lol Gaënelon tongue
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Mer 04 Oct 2006, 20:43

Ah... ils ont viré que l'épique donc ?
    sam
    Simplet

Message  sam le Mer 04 Oct 2006, 21:56

effectivement, si tu attends encore ton relevé bancaire où a été effectué ce paiement, c pluto recent non? Rolling Eyes
    alors où tu est un de ceux qui a fait son stuff t le plus rapidement que j'ai jamais vu....
    ou comme dit ans,ya que l'epic qui interesse blibli...
    Néanmoins je ne connai pas grand monde qui,avec un stuff tel que tu le decris,garde encore un set t0 dans sa banque....-_-
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Mer 04 Oct 2006, 23:03

ben lemattelot et thelili, full t1 avec 3 et 2 pièces t2 ont encore tt le stuff t0 ds leur banque :p
    sam
    Simplet

Message  sam le Jeu 05 Oct 2006, 00:06

.......lili toujours a l'affut de gens a casser XD
    mais vous foutez quoi avec?je suis le seul a ne pas avoir de sac sans fond on dirait..

Et pi apres on met une prio sac 18 slot au demo parskils ont leurs shards...tsssss combien de shards on pourrai mettre a la place d'un t0? XD
    Anyna
    Vétéran

Message  Anyna le Jeu 05 Oct 2006, 02:32

Les shards ne servent à rien en banque Sam, c'est pour ca qu'il nous faut des grands sacs à emmener partout avec nous Wink

Et moi aussi j'ai mon t0 en banque.
    sam
    Simplet

Message  sam le Jeu 05 Oct 2006, 10:13

Oki oki j'ai compri,bon...j'adere a la ligue anti demo special lili pour la peine....
    Rasha
    Brochepayl de combat

Message  Rasha le Jeu 05 Oct 2006, 10:19

Moi aussi j'ai encore mon T0 tout miteux en banque et j'aime bien le sortir de temps en temps :p ca me rappelle de bons souvenirs.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017, 08:42