Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

kilieuse 60 hunt [refusé]

Partagez

laétitia
    Invité

kilieuse 60 hunt [refusé]

Message  laétitia le Sam 05 Aoû 2006, 21:02

Votre personnage: chasseur

reroll: laétitia druide 60 spe heal 4 piece t1 (torse bracelet gant ceinture)
    les 3 acces ok deja fait mc bwl aq zg.

Nom du personnage: kilieuse

Classe et level : chasseur 60

Race :elfe

Artisanat : mineur ingénieur le tout 300

Anciennes guildes :anakha

Template :

Stuff: stuff pvp

Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) : non oui oui

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? suite a mon annonce sur le canal 4 on ma contacter ^^

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? 5jr sur 7

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? j ai deja fat mc bwl zg aq.

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? un hunt? lol je peu vous apporter ma presence tres souvent disponible. Je pvp la journée et fait des instance le soir. J adore le jeu en equipe mais j ai horreur que l on me prenne la tete pour des bricole.

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? que wow

Informations complémentaires : j ai aussi un druide 60 spe heal voir plus haut pour plus d info...

Vous, derrière votre écran: rien..

Dernière édition par le Sam 05 Aoû 2006, 23:38, édité 3 fois

Invité
    Invité

Re: kilieuse 60 hunt [refusé]

Message  Invité le Sam 05 Aoû 2006, 22:30

Je me permet de répondre à ton annonce , dans la plupart des instaces Hl nous aurons besoin d'un druide et non d'un chasseur, cela te dérangera-t-il donc de jouer ton druide 3 à 4 soir par semaine ?

Concernant ta proposition on peut un peu appeler ca pour du chantage quand meme sachant que la quete hunt n'est pas un problème si on l'a mais que les 3 pieces je ne sais pas encore car actuellement les rerolls ne sont pas pris a Mc, il n'y a qu'un Mc reroll le dimanche meme si ce système est en train d'etre réetudier.

Ectelion

laétitia
    Invité

re

Message  laétitia le Sam 05 Aoû 2006, 23:35

modification de mon apply. apres avoir lu reponse

Chealann
    Invité

falais pas

Message  Chealann le Dim 06 Aoû 2006, 13:42

falais pas changer et laisser comme avant sa aurai permi au autre de voir ton aply d orrigine et de voir se que tu a changer Sad mais bon

flos
    Invité

Message  flos le Dim 06 Aoû 2006, 15:11

Ayant vu l'ancien apply, le druide serait plus favorable que le hunter mais vu la formulation de l'ancien apply, je répondrais personnelement que nous sommes pas là pour le stuff.... pour moi -1 Mad
    sam
    Simplet

Message  sam le Dim 06 Aoû 2006, 15:20

bah....d'un autre coté, il avai precisé qu'il ne voulait rien en stuff druide...et il ne demandai que 3 pieces que tous les hunt ont.On a commencé a filer des trucs aux rerolls lors des mc de semaines je precise pour Ecte Suspect le nombre de personne laissant leurs rerolls deco a l'entrée en cas de loot libre est en train d'augmenter.

Maintenant,moi j'ai parlé avec cette personne,il m'as dit qu'il mettai un druid spé heal a notre disposition pour les instance,mais que la journée il ne jouait que son hunt en pvp,et qu'il a besoin de troi pieces de hunt.
    Suis allé voir si tt les mains les avaient...il semble que oui, lui ai donc demandé de venir.
    Pour moi +1

laétitia
    Invité

re

Message  laétitia le Dim 06 Aoû 2006, 15:37

merci sam ^^ oui j ai besoin que de 2 piece du set chasseur et la quete epique pour moi mieu pvp. Comme je dit ma principal occupation est le pvp la journée et les instance avec mon druide le soir. Je ne veu pas du set druide je suis assez bien stuff pour tenir partout^^ merci.
    Ansem
    Vétéran

Message  Ansem le Dim 06 Aoû 2006, 15:53

LE truc c'est que nbr de gens attendent aussi leur quete épique pour leur reroll Hunt.

Quand aux pieces, dans notre chartres : Pas de rerolls dans les raids.

Ca peut changer, mais c'est comme ca pour l'instant.

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 06 Aoû 2006, 16:38

D'accord avec ce que dit Ansem.

De plus si nous avons besoin d'un druide nous stufferons en priorité le druide et non le hunt car le hunt ne nous servirait pas a grand chose pour linstant.

je pense qu'on en discutera entre officier

Bonne chance pour ton apply.
    Anyna
    Vétéran

Message  Anyna le Dim 06 Aoû 2006, 17:12

Bonjour Killieuse et merci pour ton post.
    Ton apply me dérange assez dans le sens que tu ne connais rien de notre guilde et que tu n'as meme pas mis le traditionnel: je postule chez vous pour l'ambiance blablabla (pour au moins faire semblant de vouloir intégrer un groupe). Tu postules chez nous uniquement pour prendre 3 loots sur ton hunt qui ne nous "servira pas" dans l'avancée pve et que tu ne désires pas stuffer ton druide qui lui nous serait précieux.

Ta présentation nous parle de stuff et aucune notion de plaisir de jouer et/ou volonté de progression pve. Pour cette raison je ne crois pas que nous serons compatibles... (Mais au moins les choses sont claires et merci pour ta franchise) Cela dit, le mot de la fin revient à Elphy qui te répondra certainement très prochainement.

Salutations et ++ ig

flos
    Invité

Message  flos le Dim 06 Aoû 2006, 18:44

merci any +1 ^^ c'est ce que j'ai ressenti en lisant l'apply...
    Thelili
    Thefloodeuse

Message  Thelili le Dim 06 Aoû 2006, 18:49

pareil ...

Barägnos
    Invité

Message  Barägnos le Dim 06 Aoû 2006, 21:28

Tu viens que pour le stuff non pour la guilde et ce que sa apporte Je ne pense pas que notre guilde soit la pour stuffer les personnes et prendre des gens de passage. Quand ils ont ce qu'ils veulent op aurevoir.. C'est ce que je retien de cet apply rien d'autre Rolling Eyes A par la demande de pièces épique c'est vide. Tu ne t'es même pas présenté. On ne sait pas qui tu es.

Enfin la je répète ce qu'a dit Anyna mais bon:)

Bonne chance Quand même Smile
    Seoman
    Maître de guilde

Message  Seoman le Dim 06 Aoû 2006, 23:47

D'accord avec ce qu'a dit Anyna, pour moi ca ne sera pas possible non plus.

laétitia
    Invité

re

Message  laétitia le Lun 07 Aoû 2006, 00:36

OK np moi je me suis bien expliqué a la personne a qui j ai eu affaire je vien pas pour me stuffer mais pour faire des instance le soir car je pvp only la journer et le soir aussi. Donc je souhaite arreter le pvp le soir pour pve mais mon post a etait mal prit et mal interpreter. Donc sur je bon jeu a vous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 08:51