Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

war lvl 46 [Accépté]

Partagez

Yago
    Invité

war lvl 46 [Accépté]

Message  Yago le Dim 28 Mai 2006, 23:57

Votre personnage:

Nom du personnage: Yagö

Classe et level : guerrier niveau 46

Race : nain

Artisanat : mineur, forgeron

Anciennes guildes : Ordo Lupus

Template : 32/0/5

Stuff: barbute en glace-acier , spallières de tueur de wyrm , cape de Khan , plastron de tyran , bracelets chromite , gantelets solécailles , ceintue de porte guerre de l'ours , jambières de guerre en plaques de l'ours , Bottes en mithrill lourd

Possédez vous vos accès Onyxia / Mc / Bwl ( détailler ou vous en êtes si non ) : non je n'ai pas le niveau requis pour commencer ces quêtes

Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? J'ai un ami qui fait parti de votre guilde qui m'a informé du developpement de votre guilde et m'a conseillé de poster. Mon rôle dans une guilde est en majeure partie d'apporter mon aide et participer aux activités de la guilde

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? lundi et mardi : De 16h30 jusque 23h00, et le mercredi,jeudi,vendredi : De 13h30 jusque 23h00 et le week-end je suis entièrement disponible

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur World of Warcraft ? Le bg .

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Mon aide tant bien pour les joueurs de la guilde mais aussi pour la guilde Surprised

Quelle est votre expériences dans les MMORPG ? Aucune, jusqu'a ce que je connaisse WoW

Informations complémentaires : Mon ami qui m'a fourni des informations sur votre guilde se nomme Heihachii ( un gnome guerrier ).

Vous, derrière votre écran: Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans je suis étudiant dans un collège , j'habite en Belgique à bruxelles .

Nebzil
    Invité

Re: war lvl 46 [Accépté]

Message  Nebzil le Lun 29 Mai 2006, 01:23

arf Heihachii, faut pas l'ecouterrrrrrrrrrrrr c'est un missannnnnnnnnnnnnt.
    bonne chance pour ton apply Very Happy
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 29 Mai 2006, 03:04

Nebzil !!! commence pas ^^ la pente est gilssante Smile et va dormir sa te fera du bien Twisted Evil

Sinon bah comme jle connais je mets un +1 a cette aply plutot bien faite ! attention c'est au GM de décidé de te prendre ou pas affraid

bounce

kishyadu
    Invité

Message  kishyadu le Lun 29 Mai 2006, 15:23

cool belgique encore une drole de voix sur TS ............................. lol!
    nicolatorrr
    Vétéran

Message  nicolatorrr le Lun 29 Mai 2006, 17:05

MDR Kysh mais attend que je trouve le pb de mon micro tongue

Chealann
    Invité

pour

Message  Chealann le Lun 29 Mai 2006, 20:30

Yes on le recrut comme sa je serais plus considere comme la voie la plus drole du ts des Ordre des Samaritains
    (ceux qui viennne de Bruxelle on est acent plus fort que ceux qui vienne de Liege )

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 31 Mai 2006, 23:52

Etant donné que tu es l'ami d'heihachii je ne vois pas pkoi je refuserais ton apply cependant meme au niveau 60 tu ne seras pas prioritaire dans nos raids pour les instances hl.

Si cela te convient , whispe moi ou un officier Ingame pour te guilder.

Ectelion

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 04:21