Forum de l'Ordre des Samaritains : Guilde World of Warcraft sur Kael'Thas

Tout petit chasseur [Acceptée]

Partagez

Heldom
    Invité

Tout petit chasseur [Acceptée]

Message  Heldom le Ven 12 Mai 2006, 22:46

Salut salut l'orde des samaritais , je me presente je suis Heldom tout petit chasseur (nain) lvl 14 Embarassed Je sais que c'est une très drole postulation mais je ne postule aps nimporte pourquoi , c'est parseque j'ai rerol sur Kael Thas pour jouer avec deux de mes potes irl (Molhrogue et Bobyclassic) à qui je dis merci au passage^^

J'ai une très faible postulation de par mon lvl mais je ne suis pas un "noob" , j'ai deja un Guerier tauren sur le serveur Elune stuff epique ^^ je connais donc bien les instances hl (dont MC , Onyxia ...)

Niveau horaires , je joure pas à des horaires spétiaux avec se perso car je ne fais aps encore d'instance (même pas DM pale )

Je suis atiré par votre guilde par se qu'elle est et de se que je pense qu'elle peut devenir même si je ne connais pas grand chose sur vous mais surtout car je suis seul dans se monde de brute et je veux rejoindre mes deux potes

Voila autrement n'esperez pas mon lvl 60 avant un bout de temps et oui , je suis un "lent" Esperons que mes pote sauront m'aider n'est ce pas Molhrogue ? :p

Bon gg bobyclassic puor ta dague et regardez vite mon post svp ^^ ++IG pour d'autres question sur le fofo ou IG Razz

Heldom
    Invité

Re: Tout petit chasseur [Acceptée]

Message  Heldom le Ven 12 Mai 2006, 22:48

Désolé , je viens de me rendre compte que on post est pas terrible terrible Mad alors esitez pas pour les questions cheers

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 13 Mai 2006, 00:17

Apply acceptée

Contacte un officier Ingame pour te guilder.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 08:51